Séparer les noms avec une virgule.
le camescope est pas en aussi vente par hasard ? :D
je suis de passage sur grenoble cette semaine, je voudrais savoir si il ya de bonne adresse pour du matos vidéo, en neuf et occaze (avec du stock...
si jamais le prix est revu a la baisse, je cherche ce type de caméra donc contact moi
j'ai en version cd et original jamais installé media studio pro 6.5 dvd authoring cool 3d 3.0 adorage magic le tout pour 60€ fdp in
et pour la localité ?
vous êtes de quelque coin ? possibilité de testé/ loué ?
je croyai quelle était vendu ?
je cherche faire évoluer mon matos donc je cherche à acheter une vx2000 de préfèrence ou une xm2 est tres bon état bien sur et peu d'heures si...
prix négociable ?
optique Sony x0.6 VCL-0637H dans son fourreau preneur si prix intéressant
ok merci des précisions, donc si j'ai bien compri elle demande quelque heure de prise en main et donc pas forcement l'outil idéal pour un...
:lol: lol, çà c' du rabais ! 1000€ est un bon prix ( c' le prix des xm1) bonne vente a toi !
bjrs, 2000€ c' le prix d'une vx2000/2100 en occaze
bjrs, je suis a la recherche d'un ptit tri ccd depuis quelque tps ... a force de me promener sur le net j'ai vu qu'on pouvait trouver des xl1s...
bjrs mach20, je suis tjrs chercheur d'une vx2000 mais je veux pas y mettre 2000€ si vous voulez qu'on en discute par mail ......
merci mais je cherche quelque chose avec un magnéto opérationnel
bjrs, si je peux me permettre c' assez cher , on en trouve ici même au alentour des 1800-1900€ avec gd angle, batt sup, ....
j'oubliai, j'ai aussi une 256mo memo stock pro avec
quelle prix pour votre vx2000 ? état ? facture / garantie ? accessoire ? merci
je pensais plutot 900€ avec les 3 batteries (fm50-fm70-fm90 de mémoire ) contacté moi par mail qu'on discute çà sera plus pratique pour moi...