Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, J'ai ma TRV900 qui fait des drops (mosaïques et sautes de sons) à la fois à l'enregistrement et à la lecture. Est-ce grave ? Merci...
Bonsoir, Voici l'ensemble de mes questions : j'ai tourné un film en Super 16. S'en est suivi un télécinéma en bétanum puis un transfert...
VENDS carte graphique ATI RADEON DUAL VE (pour montage deux écrans) achetée 90 € + Ecran IIYAMA 19' Vision master pro 452 Diamondtron, sous...
j'ai filmé un serpent sur fond blanc, quel est le logiciel le + adapté pour le détouré ? et l'incruster ailleurs ? commotion, boris fx ?? est...
I understand, désolé de m'être emballé. je pensais pourtant que le pal était plus récent que le sécam. sorry... A + Marty ps : est ce que...
désolé pour ma remarque qui apparemment est "n'importe quoi". Quoi qu'il arrive je vends ce transcodeur sony pal secam, que j'avais acheté pour...
c'est un transcodeur qui permet par exemple (et je l'avais acheté pour ça) de voir ses images tournées avec un camescope pal en couleur sur une tv...
merci pour vos réponses. est ce que vous savez si chez Sony à Paris, on peut essayer le matos, ou y a t il un endroit pour tester à moindre frais...
Salut, Vends MultimediaCard SanDisk 64 MB. Neuve sous garantie. Cause gagnée en festival et non utilisation, valeur 120 euros, vendue 75...
Salut, j'ai un transcodeur pal-secam SONY SFR-1000. Je ne l'utilise plus puisque je travaille uniquement en pal. Il est comme neuf, en parfait...
ok mais est ce que la prise en main est facile ? je veux dire, si je me retrouve devant la bête et connaissant bien la pd150, est ce que je vais...
Bonsir, qui connait la sony dsr 500 ? Je vais devoir l'utiliser sur un court. Je bosse d'habitude avec une pd150, est-ce vraiment différent ?...
VDS carte firewire port PCI HAMA pour pc. NEUVE, gagnée à un festival. Sous garantie : 100 €.
Réalisateur-Monteur-Flasheur indépendant, équipé en DVTriCCD + station montage, cherche à réaliser films ou cd-roms institutionnels et/ou...
merci merci pour ces précisions. Et finalmt, quelles différences avec le mv400i ?
J'ai eu des pbs similaires avec une sony : elle pixellisait de temps en temps et cela, qu'avec les k7 sony. Avec les jvc, nickel. Très étrange......
Cause double emploi, vds carte firewire iee1394 HAMA (avec cable, logiciel ulead videostudio et notice) neuve sous garantie, gagnée en festival....
réponse IL faut que tu changes les drivers de la caméra, non plus "périphérique dv microsoft..." mais un autre driver figurant sur windows. je ne...
flasher n'est pas jouer mais peut aider ! Si qqun à la MEME config que moi (cf + haut) et les MEMES pbs. J'ai trouvé cette fois ci la solution...
aller dans program files\directx\setup\directdiag puis cliquer sur l'onglet "aide supplémentaire", enfin cliquer sur remplacer pour entrer la...