Séparer les noms avec une virgule.
Honnêtement, je n'en sais rien, si on fait un arrêt sur image, oui a condition d'avoir une bonne vue, l'image a plus de détails sur un rush auquel...
Effectivement, j'ai tout refait ! Mais cela a été un boulot de monstre car certes, j'ai pu remplacer certains plans DV par leur équivalent en...
Merci je prends note.. Moi qui pensais aucune perte en DV, soit disant !
Bonjour, Je viens à vous car je suis perdu... Je viens de me faire une série de masques sur after sur 37 secondes d'un clip (pour netoyer...
Hello tt le monde, Voila je me suis mis a fond sur vegas, pas mal de choses que je fais directement sur ce soft sans passer par after....
Merci merci pour ces conseils ! JE vais me pencher sur ces logiciels et vous tiens au courant ! Marty
Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment créer une pluie de dollars qui tombent de haut en bas de l'écran au ralenti, en premier et arrière plan...
Ah pardon ! J'utilisais le bouton droit souris... Effectivement avec la fenêtre video fx, ça marche ! Merci bcp !!
Rehello, je voulais simplement avoir des avis d'utilisateurs concernant la fonction subclip de vegas. Comment l'utilisez vous car je ne...
Merci mais... Si je selectionne plusieurs clips, que je place un effet sur l'un d'eux, l'effet n'est pas glissé sur les autres clips, juste sur...
Bonjour, Connaissez vous la manip pour attribuer un effet soit de recadrage, soit fx à plusieurs clips en même temps plutot que de se faire...
Merci pour vos réponses rapides ! Maintenant j'ai pas trop compris le coup des "metaballs"...
Salut à tous, Je suis sur la finalisation d'un clip en post-prod et j'aimerais pour passer d'un plan A a un plan B que le B arrive comme s'il...
Franchement merci pour ces réponses précises et si rapides. Entre la HC1 et la FX1 j'hésite encore... Question de budget même s'il est question...
Bonjour a tous, Je voulais avoir qques infos : je monte actuellement en DV sur un AMD Athlon 3000+ avec 1 gigas de RAM, 500 Gigas de disque dur...
Donc personne ne sait ???? Si qqun a une idée, please !! Marty
Bonjour, J'ai lu qu'apparemment Vegas 5 gère le "3D track motion". Cela veut-il dire que l'on peut, comme c'est le cas dans after effects 6,...
Merci pour votre aide ! C'est quand même dingue : je viens de la récupérer du sav de la fnac pour ce problème, et elle n'est toujours pas réparée...
attends je viens de penser ! j'utilise des k7 minidvcam et non minidv ! est ce mauvais ? a+
et oui malheureusement ! faut que je repasse en<sav, elle en sort à peine ! merci en tous cas ! marty