Séparer les noms avec une virgule.
En fait, pour les pistes, pas de pbs, mon effet est écoutable directement. Pour le son correspondant à un plan particulier, je ne sais pas comment...
Bonjour, Qqun sait comment appliquer des effets sur du son sans recalculer, comme on peut le faire sur l'image. Car vegas ne propose que la...
Merci !! Marty
Bonjour, Qqun sait comment régler les niveaux de sons sur Vegas ? Je veux dire, qu'il y ait une courbe et que l'on puisse mettre des points...
Bonsoir à tous, J'ai posté cette discussion dans la rubrique "festivals" mais j'ai du me tromper... Je suis réalisateur et le dernier clip...
Ce qui signifie ? Dans quel cas l'utiliser ? Merci.
OK, alors en fait, je parle d'un film destiné à la TV. Maintenant, je souhaiterai "détramer" l'image, c'est à dire, faire en sorte que l'image...
alors pourquoi, si l'on parle de désentrelacement destinée a une image TV, "Topsub" dit de mettre 'blend fields' ? J'y comprends rien... Ce que...
C'est donc le fait de mettre 'blend fields' qui désentrelace les images ? Je ne comprends pas... Merci d'avance. Marty
Bonjour, Intéressé par ce modèle, je voulais savoir s'il est possible de tourner avec cette caméra en 4/3 ? SInon, au moins, de la convertir au...
Personne n'a remarqué ? Chez moi, la fenêtre preview video ne restitue pas véritablement les bons contrastes de l'image... Suis-je le seul à...
Bonsoir, Vous avez du remarquer que lorsque l'on importe un fichier avi sur vegas, dans la fenetre moniteur de controle de l'image, les noirs...
Ne pas désentrelacer; donc rien appliquer sur l'image ? Pourtant, même après un encodage dvd, si je laisse mon image vidéo brute, j'ai cet aspect...
MERCI ! Marty
Effectivement, pour une visualisation TV !
Rebonjour, Après avoir fouiné dans tout le forum, je reste sans réponse sur une question, qui pourtant, a fait couler bcp d'encre. Je me...
Bonjour, Utilisateur de Vegas 6, je me demande s'il est possible d'augmenter la vitesse d'un fichier au delà de 300 % (j'utilise la fonction...
Bonjour, je souhaite acquérir une dvx100. Je monte généralement en PAL. De passage à New York, est-ce que cela vaut le coup de l'acheter la bas...
OK, disons que l'on bosse sur un projet shooté en dv, que l'on est perfectionniste et que l'on ne regarde pas son propre projet comme la majorité...
Pardon mon message est parti trop tot, " [...] identique à l'original" ??