Séparer les noms avec une virgule.
Votre avis sur mon dernier boulot : Moby - Ooh yeah on Vimeo N'hésitez surtout pas à laisser un commentaire ! thanks, M.
Bonjour, Tout est dans le titre : connaissez-vous les modes de rétribution existants pour rémunérer les parents sur un tournage de film...
Cool ce montage, mais sais tu où je peux trouver ce genre de truc, car j'avoue que je me perds un peu entre tous les modèles que les sites...
Hello Rolland, merci pour le lien. Toi tu en as fabriqué un ? Le cas échéant, peux tu nous dire quel modèle de rail et de chariot préconises...
Le "diy slider" inspiré de l'indislider fait rêver, les mouvements semblent nickels, comme en témoignent les différentes vidéos circulant sur le...
Merci pour vos réponses. Question qui va dans le sens de la denière réponse : a combien se sont élevés pour toi Clovis les frais de port + frais...
Bonjour, Je me suis dit qu'il pourrait être intéressant d'acheter en se faisant ramener un kit 35 genre letus, directement des US pour profiter...
Salut Seb, Bravo pour ton skater qui donne envie ! Pourrais tu nous donner la liste et le type de pièces que tu as acheté pour construire ton...
clip tourné avec DVX100 Hello, Mon dernier clip : "Paola", visible sur Martin GEISLER - WEBSITE a été tourné entièrement avec une dvx100, nue...
Bonjour, Pour le tournage d'un clip, j'ai besoin de tourner des plans en voiture. Pour une plus grande aisance des plans tournés à...
Je suis d'accord. Mais parfois sur certaines images, c'est assez troublant... En tous cas je pensais qu'il y avait une manip pour régler ça......
Bonjour, J'utilise depuis quelques temps Vegas et viens de me rendre compte que l'image de la fenêtre video preview manque terriblement de...
Est ce que vous pensez que l'effet vegas sur after sera plus réaliste au niveau du rendu que particle illusion ? Merci ! M.
Bonjour, Pour la post-prod d'un clip, j'aurais besoin de créer une guirlande colorée clignotante (genre rouge et jaune) rappelant l'ambiance...
pour ne plus avoir cet effet "stroboscope", tu vas dans les propriétés de ton plan et tu actives le "reduce flicker".
Bonjour, J'ai une export son de mon court pour passer en mixage sur protools. Est-il possible de faire une export OMF à partir de Vegas ?...
Merci pour vos réponses. Et désolé, de "faire perdre du temps à tout le monde"... J'espère que ce post aura au moins servi à qqun......
Simplement, lorsque l'on tente un effet sur un fichier son, que l'on veut qu'il remplace le fichier original, il nous faut créer un nouveau...
Bonjour, Je termine actuellement le montage d'un clip tourné uniquement en extérieur, avec un très beau temps. Le clip a été shooté en DVCAM....
Personne n'a le même problème ? Est-ce que finalement sur un son importé sur Vegas, le fait d'appliquer un effet nécessite forcément un recalcul ?...