Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai un petit souci... Je veux exporter une vidéo d'un DVD pour modifier un montage car je n'ai plus les rushes. Mais je me retrouve...
bonjour, quelles est la procédure pour installer des plugins et pouvoir aller les chercher sur AAE ? merci par avance
Bonsoir, je voulais savoir comment intégrer des effets que ceux qui sont sur cette vidéo (chiffres, textes, gribouillis...). Video A quoi...
Bonjour, Je recherche une personne calée sur after effects pour cours (à prix raisonnable!!!) sur Montpellier et ses environs... MERCI PAR AVANCE
Bonjour, Je souhaite apprendre à utiliser after effects, est-il comptatible avec Eduis 4 pro ? Si comment se déroule un projet ? Il faut...
Bonjour, Je viens de passer de la version 3.61 à la version 4.52. Franchement je ne vois pas la différence à part le multicam et l'interface....
Bonjour, Je découvre EDIUS 3.61 que je trouve assez pratique et convivial. Par contre comment faire une incrustation d'image si je filme un...
Bonjour, Je monte avec EDIUS 3.61 et je constate que quand je dépasse 1 heures de montage, il me sort à la compression 5 fichiers TS à la...
Bonjour, J'ai une caméra AG-DVX100 AE depuis peu et je suis à la recherche de personnes qui pourraient me donner quelques conseils pour des...
Bonjour, Je refais montage à partir d'un support DVD pour le lequel je n'ai plus les rushes. Il y a un passage dans lequel il y a un tritrage...
Bonjour, Nous avons filmés avec deux caméras (SONY Z1 et PANASONIC AG-DVX100) et nous rencontrons un sérieux problème. Le SONY Z1 a tourné en...