Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, J'ai un petit, voir gros souci, qui traine depuis un certain temps. Mon texte créé avec Quick Title scintille toujours quelque soit...
Bonjour, J'ai besoin d'extraire un document en format AVI (sans trop de perte) qui puisse se lire sur un lecteur DVD DIVX. J'ai fait un export...
Coucou, Qui peux m'expliquer comment utiliser, pas à pas, Speed Controler ??? Merci par avance... Julie:approb:
Bonjour, Je suis sur la version 4.6 d'EDIUS et j'ai envie de passer à la version 4.61. Mais seule crainte et de perte tous mes plugins...
Bonjour, J'ai un petit souci technique assez bizarre. Quand je ferme EDIUS, il reste ouvert dans le gestionnaire de tâches de Windows. Je suis...
Coucou, J'ai un souci, je ne sais plus qu'elle paramètres mettre à mon projet. Je filme en MINIDV PAL. Il faut mettre quoi ? Pour un...
Bonsoir, J'ai un sérieux problème... Quand je prends un photo de ma bande (Ctrl+T) et que je la colle sur ma bande... Ma photo tremble... Je...
Bonjour, J'ai enfin la version 4.6 de EDIUS mais j'ai un petit souci... J'ai installé PROCODER 2, mais il n'apparait pas dans les plugins...
Bonjour, Je cherche à faire une incrustation sur fond avec EDIUS 4.6, mais le hic c'est que je n'ai jamais fait ça... J'ai une amie photographe...
Bonjour, Je suis un peu frustrée car j'ai essayé GARAGEBAND sur MAC et je ne trouve pas de logiciels qui lui ressemble sur PC. Je cherche un...
Bonjour, Je voulais avoir quelques infos sur les effets possibles d'EDIUS. Je suis allée sur le site de Marc que je trouve très sympa est...
Bonjour, Je voulais savoir si tous ces composants étaient compatibles. C'est pour faire du montage vidéo DV et HD sous EDIUS 4.6 : - Boitier...
Bonjour, Je suis débutante dans l'audiovisuel. Je fais mes authoring avec néro vision (et que personne ne rigole !!! lol). Mais franchement, ce...
Bonjour, Je souhaite avoir quelques avis sur des système HF (sans fil) avec micro cravate. Connaissez-vous des marques moins chers que...
Vends ou échange contre PC très récent avec très bonne carte graphique avec deux sorties VGA si possible et ports FireWire. Dernier modèle...
Vends dernier modèle Blanc Imac G5 20 Pouces - Intel Core 2 Duo 2,16 GHz - Ram 3 Go - Disque Dur 250 Go - Lecteur Super Driver - Wifi intégré -...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un effet similaire à celui que l'on voit parfois dans l'émission D&CO sur M6. Il y a un contour d'image...
Bonjour, SOS, J'ai besoin d'aide. J'essaie de lire un fichier AVI (compression sous EDIUS) avec FINAL CUT et l'image et blanche, par contre...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du MAC. J'aimerai me lancer sur FINAL CUT PRO, mais je ne sais pas si la configuration matérielle de...
Bonjour, J'échange caméra PANASONIC AG-DVX100 AE contre caméra SONY HDR-FX1... Vous pouvez me joindre au 06.16.98.23.41 A très bientôt......