Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Sur EDIUS 4 il y avait procoder expresse qui permettait d'exporter au format DVD, hors celui-ci a disparu sur EDIUS 5. Comment faire...
Bonjour, Je suis actuellement sur la version 4.61 de EDIUS et je cherche à savoir s'il était possible de copier un titre de le coller ailleurs...
Bonjour, J'utilise EDIUS 4.61 et je souhaite réaliser une capture au format HD. Ensuite, je souhaite exporter mon projet au format HD afin de...
Bonjour, J'ai entendu parlé de vidéos "ARTBEATS" et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire l'interet de ces vidéos. Et surtout comment...
Bonjour, A l'ouverture de EDIUS, dans la fenêtre "projet récent", comment enlever tous les projets projets qui figurent hors lignes dans cette...
Bonjour, Je suis utilisatrice de EDIUS 4.61 et je voulais savoir ce que change exactement le version 5 ? Je tourne déjà avec prodad, vitascene,...
Bonjour, Je dois mettre un protection CSS pour la livraison d'un produit à un client. Hors, je n'ai jamais fait cela. EDIUS propose t-il cette...
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'appliquer la même durée sur toutes mes photos sur ma timeline ? Sans avoir à changer le temps...
Bonsoir, J'ai un truc bizarre qui m'arrive. Quand je pose une transition entre deux clips, cette transition est de 1seconde18 alors qu'avant...
Bonsoir, Qui connait un logiciel simple d'utilisation qui puisse nettoyer des fichiers sonores ? J'ai essayer AUDACITY, mais il déforme trop la...
Bonjour, Quand je lance EDIUS 4.61, je constate un petit icône violet XDselect que je n'avais pas avant. A quoi sert XDselect et comment faire...
Bonjour, J'ai un document à réaliser dans lequel il faudrait une Mappemonde en intro. Le client souhaite avoir une Mappemonde assez design. Il...
Coucou, Encore et toujours moi avec mes soucis et je m'en excuse... Mais là c'est la fin du monde.... J'ai un très très gros, voir énorme...
Bonjour, J'ai un petit, voir gros souci... Je cherche à harmoniser plusieurs pistes sonores sur un document audiovisuel. Comment faire ça avec...
Bonjour, Je viens de voir une vidéo sur laquelle une mariée à au départ une robe blanche. Et au cours du film un effet est appliqué sur cette...
Panasonic AG-DVX 100 AE – Ecran LCD 3.5 pouces – Stéréo Deux XLR - Nombre efficace de pixels: 0.38 Mégapixels, Nombre total de pixels: 0.41...
Bonjour, J'ai tourné un document pour M6 en MINI DV et ils me demandent de le livrer au format BETA DIGITAL.... Comment faire ??? Merci...
Bonsoir, J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment faire un étalonnage simplement sous EDIUS. J'ai plusieurs séquences avec trois caméras et...
Bonjour, Existe t-il une possibilité d'exporter un projet en format FLV (FLASH) directement sur EDIUS 4.61 ? Merci par avance... Julie:approb:
Bonsoir, Quand je fais un clic droit, j'ai "AJUSTER". A quoi ça sert exactement ? Merci par avance... Julie:approb: