Séparer les noms avec une virgule.
Oui. Mais autant que je me souvienne, seule la version payante est capable de faire les tests de PI /PO, a verifier... Mais ne prend pas la...
Elle est atteinte aussi pour les DVD, c'est 6x pour la partie la plus pres du centre (par analogie c'est 16x pour un CD - mais on ne parle pas des...
Voila pour vous montrer les diffferences obtenues. ATTENTION : les echelles ne sont pas les memes entre chaque courbe !!! Ce premier exemple...
Pour les Philips, je les trouve plutot bons, du meme niveau que les Ritek de memoire, mais j'en utilises tres peu (je n'ai fait qu'en tester 4 ou...
Ca, c'est assez incompabible... T'es-tu correctement formé a Premiere Pro ? As-tu au moins lu le tutorial sur Premiere Pro dispo ici sur le...
Aucune idee. Mais c'est tellement different ! A ma connaissance, les seuls problemes qui ont ete rencontres sur des DVD presses sont lies au...
Mais si c'est la joie ! Arretez-donc de trop vous prendre la tete avec ca... Testez donc un ou 2 DVD par lot (le premier et le dernier de la...
Au fait, pourquoi penses-tu avoir besoin du firmware Buffalo ? Dan
Aucune importance. Dan
Alors c'est mort... T'as une autre copie j'espere... :o Dan
Si ton lecteur est compatible multisession, il n'y a rien a faire de particulier, tu dois voir toutes les donnees de toutes les sessions en meme...
En fait, tant que le taux d'erreurs restera suffisament bas (c'est-a-dire corrigeables, donc tant qu'il n'y aura pas d'erreurs de lecture a...
J'oubliais Gerard, les CD-R/W Ultra High Speed (24x) ne peuvent etre correctement grave que sur des graveurs supportant ce nouveau type de media !...
Le petit film de ton magnetoscope ne serait-il pas en SECAM (enregistrement TV) par hazard ? Ton camescope etant PAL uniquement, il te faut...