Séparer les noms avec une virgule.
Ben ... c'est de celle-la dont je te parlais un peu plus haut ! :o Elle n'est pas trop mal. Bon, la qualite de numerisation a partir d'une...
Oui, c'est connu, et c'est completement illegal, en fait ils se mettent la difference entre la TVA de 19.6% theorique en France et la VAT de 17.5%...
Il n'y a pas forcement de commission a proprement parle dans la CEE mais un taux de change hors zone Euro, ce qui est le cas avec l'Angleterre....
Oui, tu as raison, c'est vrai dans 95% des cas ou j'utilise effectivement ce genre de programme, DVDShrink pour ne pas le nommer. Mais dans...
Tu peux aussi opter pour un boitier externe qui assurera la numerisation vers du DV, comme tu as deja une carte DV, un truc du genre de la...
:lol: Mais peut-etre que d'autres que moi seront plus patients et vont tenter de t'aider des maintenant... ;) A+ Dan
Probablement encore un peu oui, mais pas autant que tu le penses. Je me cite : Je suis pret a investir 3€ pour effectuer une copie prive d'un...
C'est tres dur de repondre a ce genre de chose (je n'utilise volontairement pas le mot "question"...), c'est un peu comme si tu venais de...
Bonjour et bienvenue sur le Repaire. Commence donc a lire ceci STP : - http://www.repaire.net/forums/announcement.php?s=&forumid=157...
:lol: :lol: :lol:
Je me suis deja exprime plusieurs fois sur mon sentiment face aux tests realises par des journalistes. Il faut savoir, au meme titre que les miens...
A vrai dire toutes ces marques fabriquent de bon produits globalement. Tu peux meme ajouter Hitachi a ta liste. Dan
... mais ils chauffent plus ;) Dan
Je le crois bien aussi ... mais helas, je doute... :o :D Dan
En stock a nouveau :) : - http://www.lynxdv.com/catalog/product_info.php?cPath=&products_id=544 Dan
Il me semble que si pourtant... Mais bon ... LynxDV en vend par exemple, regarde ici : -...
Non pas du tout :non: Ca risque meme d'etre plus lent en fonction du traffic sur le bus PCI. Mais de toutes facons, meme un disque S-ATA de grosse...
C'est vrai, les TYG03 sont tres chers... :(
J'ai recu hier les Taiyo Yuden TYG03 et voici le resultat du premier test de gravure en 16x sur mon 109 en firmware 1.57. Un bon graphique valant...
Ok, alors laisse tomber le pressage :lol: Lis donc plutot les quelques sujets punaises en haut de ce forum, et bienvenu dans le monde...