Séparer les noms avec une virgule.
Ah bon ? Pourquoi donc ?!? :perplexe: Il y a risque de mort d'homme ? :D Tu sais, c'est un forum ici, pas une hot-line payante, ce ne sont que des...
C'est effectivement l'ordre de grandeur, mais je n'ai pas l'info precise ... vu que j'achete mes media en Angleterre :lol: Dan
Ben ... je n'ai pas vraiment la reponse, ou du moins elle est incomplete et se trouve dans ce sujet : -...
3 choses : - Goupilsg a decider de supprimer ses interventions (je le signale car certaines reponses ici y font reference). - Par MP...
En theorie non. Par contre certain lecteurs bas de gamme ont du mal a tenir les debits, surtout lorsque cumule avec des difficultes de lecture....
Non, pas encore... LynxDV n'en a pas encore recu. Dan
Ben, desole, mais c'est impossible a lire, tu n'as pas fait ce que je t'ai dit... (elimine la pique du depart en recommencant, ou change...
Je ne comprends pas tes 2 tableaux suivants... Par contre, dans le premier exemple tu as prouve que tu avais compris le principe (la traduction...
J'oubliais : 11 minutes en 2.4x c'est normal parce que ton media est a moitie plein (ou vide, au choix ;) ) Dan
Des Verbatim DVD+R 2.4x ?!? Ca doit bien faire 2 ou 3 ans qu'ils ne sont plus fabriques !!! Ou est-ce que tu as trouve des reliques pareilles ???...
Goupilsg, je viens de t'envoyer un message prive. Merci d'en prendre bonne note. Cordialement, Dan
Et pourquoi tu ne poses pas la question dans le forum Authoring ? :rolleyes: Je transfer ton post... Dan
Faut pas poser ce genre de probleme sur un forum comme ca... C'est un peu comme si tu venais d'acheter un petit avion de tourisme et que tu...
Tu trouveras aussi pas mal d'exemples et d'explications ici : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=100457 Dan
Bravo pour le DMA ! Helas tes nouvelles courbes sont encore pires... Tes media sont execrables... Domage :( Pour des courbes, cherches donc...
... hum. :rolleyes: Bon alors commence par re-lire (ou a lire) les quelques sujets punaises en haut de ce forum. Tu y trouveras reponses a...
Vicdromar, si j'etais toi, je ne suivrais pas les indications de goupilsg, deja il n'y a pas de driver a installer pour un graveur et ensuite,...
Oui, c'est bien ca. :bravo: Dan
Ca roule, revient quand tu veux, choisi le bon forum pour poster des questions bien ciblees avec un titre resumant bien la question et tu...
Si, parfait ! :) Et c'est bien un graveur de DVD (un 16x meme, et capable de graver les double-couches en plus). Faut juste que t'apprenne...