Séparer les noms avec une virgule.
merci beaucoup ! je vais bouquinner un peu... parce que je me demande si me taper 200-300€ de réparation sur un tri-ccd vaut encore le coup par...
je viens de lire tout les échanges intéressants sur la HC9... parce que j'ai un gros soucis avec mon camescope tri-ccd panasonic (une tête de...
malheureusement, j'ai essayé justement en voyant ces symptômes. MAis non.. j'ai nettoyé les têtes et rien n'y fait. J'ai pris une cassette en...
Voilà que j'ai un petit soucis avec mon caméscope panasonic ! j'ai voulu relire une bande enregistrée ce week-end : j'ai sur l'écran des bandes...
bonjour, le premier achat de k7 DV a été pour moi des JVC, 2 pour 20€, mais quand je suis allée les acheter (je devais filmer le lendemain ou...
lol non le vent n'a un impact que sur le son.. où là sans bonnette ni rien, ça peut devenir hyper désagréable ! donc après tout dépend l'usage...
bah tout dépend du budget je dirais !! moi j'ai un camescope panasonic NV-GS 320 que je trouve très bien (parceque possiblité de réglages...
je vais peut-être t'aider. je connais un magasin de vidéo pro, qui se situe à Saint Ouen, donc en région parisienne Video Plus - La Boutique :...
que te répondre ? l'économie, elle est partout, que tu sois cadreur,cameraman ou autre ! après pour le dos... est-ce qu'il existe pas une prime...
ok, vbr, c'est juste pr gagner en place en fait je compresse en MPEG II jusque 7.9, parce qu'une fois que je passe à 8... mon lecteur divx refuse...
est-ce qu'il y a une réelle différence de qualité entre du DBR et VBR 2 passes??
arf ouais donc ce type de qualité est vraiment réservé au monde professionnel... j'ai toutefois trouvé un mode de compression qui rend super...
pour te donner une idée de ce que j'arrive à faire assez simplement avec la camera là : Video Coccinnelle - coccinelle, d'Automne, qui, grimpe -...
j'ai cette caméra et j'en suis honnetement très contente ! peut-être que le problème vient du mode automatique... je l'utilise en mode manuel,...
ah, tu l'as compressé en AVI ou en DV-AVI ??? si t'arrive à compressé en avi, je suis prenneuse, parce que moi, avec Première pro CS3, je galère...
le mieux si tu veux de la qualité et si tu veux le visionner uniquement sur pc.. c'est de l'encoder en DV-AVI... c'est le format de sortie le...
je me pose tjrs une question : comment pourrait-on obtenir une superbe qualité comme les vrais dvd que l'on trouve dans le commerce ??? parce...
je travaille sous premiere pro CS3, et j'ai graver récemment mes vidéos. Premier soucis : je ne veux pas perdre de qualité, alors je les ai...
Bonjour, hier j'ai voulu faire mon dvd, et j'ai eu un petit soucis... Disons que j'ai deux films en 16/9 et un autre en 4/3... j'ai importé...
oh non, c'ets vrai ??????? et si je l'active sur le site de première est-ce que je vais avoir ce qu'il faut ! j'ai bien un module qui s'appelle...