Séparer les noms avec une virgule.
light factory? hum hum jai pas ce plug... snif
Re: reponses Escuse moi pour ma lenteur, mais il a fallu que je mette mon portable en reseau avec mon poste qui est connécté au net......
je viens de déceler un pb ds mon animation: l'explosement du logo se fait par le bas: au lieu d'avoir comme toi les lettres qui explosent et...
Ayant enfin installer quiktime, jai pu voir les effet d'ayato en video, et je confirme, le 38 a l'air vraiment super! Si tu arrive a qqc du genre...
merci pr tte ces infos... Sinon pour ce qui est de l'exemple 37, je suis en train de le faire avec un logo de moi et jai plusieur petit...
Re: et voili voilu je voudrais surtt pas te vexer fab, ni en demander trop, mais je trouve cela assez loin de l'effet d'ayato. Mais je pense...
fab le 38 a lair pas mal non plus! sinon hots sujet: tu travaille dans le métier?
eu nan cette effet je sai faire (c'est l'effet du titre de smallville) moi je cherche les effet du generique de debut qd le nom des acteurs...
Je pense qu'une video sera plus parlante qu'un screen shot: smallville a+
Voila pour ce qui connaisse cette serie, j'aimerai réalisé les effet de texte du générique. Si qqn pouvais m'indiquer comment procéder ca...
si tu tennuis fab, tu pourai peut etre essayer de faire l'exemple 37 :p
erf non! je vien de voir kil fo after effect 6.5! son chiant a toujour faire des mise a jour!
okay, merci et sinon avec after effect 6.0 Pro ca marche?
salut a tous! ca serait pas possible qu'on est toutes les etapes pour realiser ces effets sous forme de tutoriaux pour pouvoir les faire nous meme?
oki merci je savai po
up
ulead DVD workshop a lair de pouvoir le faire! mais alors la attention au rendu;...... zaver le temps de faire uen bonne sieste
apres passage a la 1.3 jai le meme pb.... help
jai la 1.0
voui qd je pose la souris sur les bouton il me dit bien l'action! mais ce qui ets bizzard c'est que dans l'apercu ca marche tres bien, je peu...