Séparer les noms avec une virgule.
ok merci! sinon ton effet a soulever une ancienne interrogation chez moi: est-il possible d'utilisé les effet de photoshop (effet de calque)...
et l'effet "or" sur ton texte, tu la réalisé comment? Nottement pour qu'il suive ton tracé dynamique?
Voila, quand j'importe une sequence video dans une composition, j'aimerais pouvoir la passer au ralenti ou en accéleré (comme il est possible de...
Salut a tous, je voudrais réaliser a peu près le même effet que sur la vidéo ci dessous. Pour celà, il faudrait que je réalise uneffet de...
merci! je vais regarder ca ce soir. et meme si c'est pas ce que je cherche, merci de la reponse a+
a partir dune video appliquer filtres .... pour obtenir une video comment dire qui ressemble a un dessin animé.
dsl mai je vois pa commen faire ca avec l'effet trait car sur cet effet, on a l'impression que le trait avance tt en restant ds la composition....
salut a tous. voila j'aimerais bien realiser ce genre d'effet: http://kidlogis.com/angelfire/slip4ever/effet.avi j'ai essayer un peu mais le...
merci je vais tester celà!
et pour ajouter un effet de "trace": j'entend par la que le texte à la position n-1 reste affiché avec une opacité inferieur que le texte a la...
ah ben c'est une bonne nouvelle ca! j'espere que vous allez y arriver! a+
fai selon tes envies! sinon les pdf................ pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. si je pouvais je les ferais. Mais je suis incapable...
vi bravo a toi! mais comme je l'ai deja di: dommage que toutes les explications ne soient pas fournis. Dommage que la personne qui c'etait...
j'aimerais simuler des impact de balle au sol (sur un chemin de terre, sur de l'herbe.......) avec de petit nuage de poussiere. Je sais qu'il est...
bon ben j'ai trouver tt seul: j'ai reussi a atteindre un resultat convenable en utilisant un masque de couleur. Si y a une meilleur solution,...
Nuage de poussiere Voila, jai une video d'une explosion sur fond noir. et je voudrais appliqué cette video sur une video dans ma composition. Le...
Re: aïe je crois qu'il manque un fichier dans ton .zip: 515b.jpg
Re: liens morts salut! pour la video de smallville je lai remis: smallville et pour mon projet je croi bien que j'ai reussi: effet...
oups jai renommé mon dossier.... smallville
Re: tutoriel réalisé par kaki Moi j'ai "erreur 404" ....