Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour il se peut que ce soit un effet non rendu qui cause le problème. J'ai eu récamment un probl. quand je passais en simple lecture, avid...
Bonjour effectivement, si on place l'écran maître (1) à droite, les fenêtres Avid refuse de rester à leur place, par expl. si on clic sur le...
Bonjour, C'est pas pour faire de la pub, mais si vous débutez Avid ou vous voulez en savoir plus, voici un tuto (ou formation) Avid version 5 via...
patch 5.0.3.7r :col: hé bien, même le patch 5.0.3.7r ne s'installe pas, j'ai un message d'erreur the file cannot be found in cabinet file...
MC5 et les bugs ........ Sauf que avec le MX02, ça tourne pas avec la version 4 :mdr: j'avais aussi envie de le dire
Des patches....toujours des patches.... il y a même un patch .6 mais il a été retiré vu que ça "bugue" encore. Bref :col: ça craint quand...
hello suite à la mise à jour de 5.0 à 5..0.3.5 je n'ai pas de son si le MX02 est sélectionné mais le son fonctionne si c'est le IEEE1394 qui...
Vend Avid Media Composer 4 neuf Suite à un désistement: à vendre la suite complète en coffret de Avid Media Composer 4 neuf, non déballé donc...
impossible d'activer MC5 j'ai eu le même problème car je n'avais pas trouvé comment désactiver depuis la version 3.1 La solution: lorsqu'on...
ouais à ce niveau là et depuis ces années de développement, buguer sur une activation de licence, sa craint vraiment pour la suite ou alors ils...
Problème d'activation Bonjour je parcours le forum pour ce même problème que j'ai également . avez-vous une solution: toujours impossible...
hello chez moi ça fonctionne sur un Quad core, les 2 softs ouverts, même que travaillant sur AMC (avec la ver.3.1) pendant que LE 7.2 rend des...
Merci pour l'info effectivement, ils ne veulent pas concurrencer leurs propres produits, donc va falloir faire des économies pour le Mojo DX :sad:
hello enfin la prise en charge du boitier Matrox MXO2 Mini pour la version 5, mais je désire plutôt la version MX02 rackable. Ma question...
Dans tout ce topic, il est recommandé aux utilisateurs de Liquid, de passer à Avid (la mise à jour incluant tous les autres logiciel, dont un...
hello as-tu essayé de l'acheté sur un autre site de Avid, par expl. en allemagne. le logiciel est de toute façon en anglais.
Pas facile Avid Media Composer Un bonjour à tous j'ai depuis 1 an passé sur Avid Media Composer suite à un ras-le-bol de plantage et autres...
Merci sauf que j'ai fais l'achat direct sur l' Avid shop et quand je leur pose la question, eux pas vouloir répondre!!! C'était surtout pour ne...
Aucun problème, le logiciel peut s'installer plusieurs fois, mais la dongle est nécessaire pour les versions précédant la 3,5. cordialement
Bonjour Que ce soit sur Avid (compatible avec la version 3.5) ou autre système, le XDCAM EX est bien meilleure que le HDV et on est en full HD...