Séparer les noms avec une virgule.
merci hola, tu es un repairenaute rapide et efficace. Malgré tout j'ai encore un problème lol (désolé j'arrête pas), maintenant il s'agit des...
Merci hola! Encore une chose^^, à la fin de chaque chapitre j'arrive pas à faire un retour au menu chapitre pour ne pas que la video s'enchaine...
merci hola, c'est ce qu'il me fallait. J'ai un nouveau problème, apres avoir compilé, je regarde comment ca fonctionne et les images de mon menu...
Bonjours, Je réalise mon 1er menu avec dvdlab et je block (déjà et malgré pas mal de tuto en main) au niveau de ma page pour les chapitres....
merci gege92, pardon d'insister mais il n'y a pas d'autre moyen que d'inserer une video de transition entre 2 pages Jusqu'a maintenant je me...
bonjours, J'ai à peu pres la même question mais à la place d'inserer une video entre 2 menus, je voudrai faire un fondu ou une autre effet...
Merci mick pour les infos, mais ça fonctionne pas comme je le souhaiterai, avec la valeur (=1) sur le calque du dessin qui remplace le lien...
Bonsoir, Je réalise un menu sous abobe encore dvd et mon problème est de changer le bouton au survol, c'est à dire à la place de lecture,...