Séparer les noms avec une virgule.
salut (tu vois moi au moi je te dis bonjour même si l'inverse n'est pas le cas , une question d'éducation je suppose) Déjà de un tu va te...
merci a vous monique et gerard M j'y vois un peu plus clair est mon choix semble se définir de plus en plus @ monique : Merci de ces...
merci , oui j'avais trouvé cet post mais il reste quand même en suspend je trouve et il y ades termes que je comprends pas comme 1/4 ou encore...
Ben je suis désolé mais quand je vois une moyenne de 250 connectés par jour il y en a bien un qui pourrait me répondre non ? , surtout quand je...
Salut tous Voila je me pose la question car en venant je pensais trouver des conseils pour l'achat de mon futur cam mais personne ne réponds à...
Salut tous Voila quand mon choix sera fais sur mon cam, je passerais donc commande :lol: m'enfin je veux dire que pixmania a des prix très...
salut je suppose que ce qui est valable dans un sens l'est dans l'autre non ? donc peut ton passer d'un 300 avec son firmware modifé et revenir a...
ha oui exact tu as raison, je n'avais pas pensé à la revente mais comme c'est mon 1er camcorder je crois que je vais le garder longtemps , même...
33 lectures et aucunes réponses c'est vraiement pas cool de votre part En tout cas je ne sais toujours pas laquelle choisir
je crois que je vais mettre 150 e de plus mais je serais tranquille enfin ca fait un peu cher la tranquilité d'esprit :lol:
salut merci pour cette réponse oui je compte l'utiliser quand même assez souvent mais pas non plus intensivement , en fait quand je fais des...
salut tous Je suis désolé mais je refais un post car n'ayant aucune réponse dans le forum sony je me permets de poster dans le forum pana en...
salut tous Je vais bientot acquérir mon premier camescope (soit le hc85 ou le pana NV-120 ou 200) et je me posais la question de savoir si il...
personne pour me donner un coup de main ? :perplexe: :perplexe: :perplexe: :( :( :( :( :( :( :(
salut tous Voila j'ai un ptit soucis , étant newbie dans le mode video mais pas photo j'aimerais un camescope qui me permette de faire du...
je me permet de refaire un post donc cet apm j'ai fais le tour des magasins et je suis tombé sur le hc85, je dois dire qu'il est super et j'ai eu...