Séparer les noms avec une virgule.
Nan, je ne le suis pas, j'suis réal, cadreur, monteur et gérant ! C'est tout ! Je ne suis inscrit nul part à part à l'Urssaff et la RAM :D...
Je te scannerais certaines pages sur le HD, le 24, 25i,p,..q,r,s,t,..:bravo: Ils expliquent pas mal de chose bien pertinente et détail les...
Salut, Nolt Je fais parti de la nouvelle génération planètaire, tu sais les jeunes petits cons prétentieux...:bravo: Je plaisante, je...
Bijour ! J'ai ein petite soucis.... Je dois faire un devis pour un client qui me demande un tournage avec certains protocle à respecter....
Purée !! Y en a qui se prennent pas pour de la merde...:perplexe: C'est paradoxale leur annonce : Ils veulent : - une personne de préférence...
Et aussi tu n'uses pas la mécanique et les têtes d'enregistrements puis de lecture de ta cam ou de ton scope ! :bravo: Et promis, je ne...
Mouais..... Tous ça c'est des trucs de malade et les mecs doivent même pas compter les heures !! Ton dernier lien vers un gars qui a fait un...
Développes un peu ! C'est quoi un workprinter et un rank turbo ?
Ah oui ? Désolé ! Chui nouveau ici, c'est le temps de ce faire :D
Je parle surtout de scanner haute perf ! Ceux utilisés dans le cinéma ! Les films 35mm sont numérisés image par image en haute déf pour l'éditeur...
N'oublies pas qu'on s'égard un peu, la question de départ était si on pouvait transferer "Directement" d'un projo à une cam ! Tout le monde s'est...
Ben oui, ça me semble aussi logique ! Par contre je n'aime pas trop la façon dépoli ou même un plexi blanc uni, trop d'apport de grain, un...
citation -------------------------------------------------------------------------------- ça se termine au mieux à 1000 € pour une journée de...
citation: -------------------------------------------------------------------------------- Et si au lieu de projeter sur un papier ou un écran,...
citation: -------------------------------------------------------------------------------- Houlà ! C'est de l'entente commerciale.....ce n'est...
Eh pourquoi mon smileys s'est mit tout en bas et pas là ou je voulais ??!
citation: -------------------------------------------------------------------------------- Ce dont je parle c'est de l'image vidéo suite à un...
Salut, Personnellement je n'ai de cisaillement que quand les dents d'entrainement qui se sont décalées, et il me suffit d'appuier sur un bouton...
Bonjour à tous, je suis nouveau depuis aujourd'hui et j'ai un peu survolé le tout ! Ben c'est bien sympa chez vous ! Pour porter contribustion...
Bonjour, je suis nouveau dans le forum depuis aujourd'hui, mais j'ai une bonne expérience du transfert cinéma vers de la vidéo. Pour faire...