Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour tes infos Snook. Effectivement c'est bien mon post ;-) En fait ce que je veux faire c'est faire des images aérienne avec ma FS700...
Ok. C'est a peu près le montant des devis que j'obtiens mais sans nacelle brushless... Genre Cinestar et stab radian. avec une certification S1...
Merci pour le lien. A part le Movi 15 à 13000 euros et le Besteady 4 pas encore sorti je ne vois rien capable de porter plus de 3 kilos à un...
Je ne vois pas les prix de ces nacelles. Mais de toute façon la plupart de celles qui sont sur le marché sont dimensionné pour de petits...
Merci pour ta réponse, Je me suis déjà renseigné sur la législation, rien d'insurmontable mais assez contraignant. Dans la mesure du...
Bonjour, Je souhaite acquérir un drone capable d'emmener ma FS700. En S1,S2, et éventuellement S3 (dérogation temporaire ) Je n'y connais pas...
oops probléme donc, ma caméra n'atant pas avec moi en ce moment, elle n'arivera sur paris que demain. Je peux enregistrer une demande de devis...
Même Probléme Bonjour, J'ai apparament le même probléme avec ma Pd150 : image verte avec gain grossier, plus un balayage bleu en surimpression...
... Ok je vois. malheureusement tjrs le meme probléme : a droite de "cluster" il y a "aucun disponible" et donc quand je "soumet" le message...
je vais essayer. merci
eh bien, j'utilise ( depuis FCP ) : fichier/Exporter/ exportation avec compressor Il y a une autre procédure ?
Bonjour, Je cherche depuis un certain temps de " bon " réglages pour un portage dvd depuis final cut Quelle sont vos méthodes? En fait, les...
de même Bonsoir, meme probléme. devant le cluster j'ai "aucun" et meme message d'erreur. Le probléme devenant urgent, y'a t il un autre moyen...