Séparer les noms avec une virgule.
Enfin c'est fait! merci à vous; Voici pourquoi je n'avais pas la solution: Dans première Fichier ;Exporter ;dans la fenêtre suivante :exportation...
La méthode est certainement bonne mais comment "on exporte sur bande depuis première" c'est ma question. Un peu plus d'information me serait très...
Je reviens sur mon post précédent; j'avais répondu sans faire un essai. Hier, j'ai voulu partir de première pour aller directement sur le...
Merci à vouss, c'est vraiement trop banal; je n'ai jamais exploité cette possibilité.
Sortie première vers DV Il semble, à la lecture de vos posts, qu'il soit possible de sortir de première directement pour enregistrement sur le...
Bonjour, Je viens d'essayer à www.mavideo.be c'est le site créé, je crois par Laurent et Monique où il y a des tutoriaus pour faire des SVCD...
Bonjour, le scan. de photos n'a d'intérêt que pour les pohos papier. à Monique, merci de bien vouloir m'indiquer un...
Bonjour; Pour avoir les caractéristiques des images qu'il est possible de traiter dans première il suffit extraire une vue de première:...
Enfin ça marche! merci à tous les participants pour vos suggestions et plus particulièrement à Laurent.
Bonjour, j'ai chargé recemment sur le site Mavideo.be dans le tutorial il suat charger setupj, Tsunami sous 12j et après installation...
Bonjour, Merci à tous pour vos encouragements et pour les dernières info. J’ai enfin obtenu la création d’un fichier compressé avec Tsunami,...
Bonjour à tous, Je suis avec intérêt cette rubrique et j’essaie de profiter des enseignements et de progresser parallèlement mais je bute...
Bonjour Jo2, PRM est la réduction de première. La version complète précedente était livrée avec plug in Ligos mais qui n'accepte aucun réglage;...
Très intéressé par la création de SVCD j'ai compressé avec ligos; livré avec PRM, mais ne permet pas d'intervenir sur les paramètres, Les fichiers...
Il y a sans doute une interférence entre la carte vidéo et le logiciel. Suggère de vérifer au niveau des IRQ leurs affectations et éventuellement...
Enfin, çà marche; merci pour vos suggestions. J'ai nettoyé mon dossier fast puis je suis allé sur le site Dazzle et j'ai choisi l'expression en...
Je viens de charger les fichiers setup... de la vesrion 1.7 mais je n'arrive pas à réussir l'installation. Après lancement de setup et reponse aux...
Merci pour tes suggestions mais malgré la modification du titre de setup.w02 en setup.02 puis en #2 (comme demandé dans la fenêtre) impossible de...
Je viens de charger sur le site dazzle-europe.com les 13 fichiers +setup site FPT la version 1.6 et première surprise lors de l'installation: le...