Séparer les noms avec une virgule.
merci a tous les deux , j'ai checké , c'est hyper cherot mais bon ca peut etre vraiment pratique , au lieu de s'emm a twicker sur ae .. par contre...
lut a tous voila je me rappele il y a quelque temps qu'il existait un espece de truc qu'on mettait sur l'objectif qui permettait de remplacer un...
lut a tous voila par erreur j'ai commandé la rotule MVH502AH alors que j'avais la 701hdv de coté , mais je ne m'en souvenais pas a l'arrivée est...
|EDIT modération : solution trouvée.| pour la soluce , c'est qu'il faut changer de hdmi 2.0 en 1.4 dans le ninja , et ca roule merci
lut a tous voila j'ai acheté le ninja inferno et impossible de voir sur le ninja mon mark III je l'ai connecté en out sur mon canon et bien sur en...
ok aussi mais bon c'est vrai que la plupart du temps quand c'est pas la marque qui fournit le truc , ca va un peu moins vite en tous cas je me...
lut a tous bon ca fait une paye mais bon je viens d'acheter le shogun de chez atomos , et je cherchais a le connecter au mark III mais ce c.. il...
tain mais quand est ce qu'il est dispo , ca gave la
ouh la tranquilo gringo , j'avais pas checké sans dec.. put ces sliders , y'en a 15000 de partout mais il y en a pas un seul qui tue
ouais bon apparement c'est pas le top , deux ou 3 posts pour ce slider , je comptais l'acheter , c'est un peu raté pour edelkrone , pourtant sur...
ok merci de ta reponse , donc dans l'absolu , faudrait les deux , vu que j'ai un peu de sous , je me demande si je vais pas le prendre aussi en...
put c'est trop laid je viens d'acheter le movo mff 400 a 400e ; un peu moins cher a l'arrivée , mais peut etre moins bon , je sais pas peut etre...
m'enfin si je pose la question c'est que justement je veux pas me faire pecho sans dec sinon je pose pas de question et on verra plus tard dans la...
j'y avais pensé mais bon c'est quand meme mieux quand il y a les deux bon pour le domaine public j'ai essayé de voir chuis pas arrivé apprement...
merci homero pour ta reponse hyyyper rapidos c'est vrai que ca peut le faire sauf que l'image n'est surement pas aussi parfaite que les 1080p des...
lut a tous bon j'ai un mechant son la que je souhaiterais mettre en image mais le titre de la symphonie c'est vikings the assault alors mettre en...
ca rassure j'en ai acheté pour les deux lights je pensais deja a m'acheter les sony vu ce que tu disais a leur propos mais si on peut economiser...
bon moi je l'ai recu j'ai fait des essais marche le feu aprèès c'est clair qu'a ce prix la on va pas avoir THE light qui tue comme les lite...
bon homero je sais que sur deux pieds que j'ai y'a un filetage en haut mais je sais plus a quoi ca sert sinon tous mes pieds d'enceintes pas de...
juste un truc tous les deux vous n'avez pas les pieds puisque c'est pas vendu avec perso j'ai des pieds pour enceintes et lorsque j'ai appelé le...