Séparer les noms avec une virgule.
Merci ! Je n'connaissais que de nom, sûrement vu dans du métrage, mais sans y avoir porté plus d'attention. Brut, vrai, chargé, décoffrage,...
Enchanté également, on s'croisera, j'avais d'jà entendu parler d'toi... ;-) Effectiv'ment, à 1'30, j'avais pas calé qu'elles étaient deux......
Salut, il me semblait bien avoir reconnu Lolo, héhé, que je n'connais pas plus que ça, sinon sur scène ... Oh, et la Ménorette dans l'générique !...
Un autre bémol, en matant "Istanbul", ville où j'ai vécu un peu, c'est dommage de voir autant de mosquées, autant et quasi-uniquement de lieux...
En matant l'île Maurice, j'me dis qu'ça pourrait vraiment être très bon et gagner encore en vivacité si vous vous donniez comme p'tit défi de...
Ciao Maximoch ! Maté Sicile et Corse, un bon bol d'air, de sacrément belles images je trouve (cf. accéléré en léger travelling sur les nuits...
1/ Moi je dis vive le "cut" ! Pourvu qu'il soit bien placé (sur la musique notamment), il n'est aucunement contradictoire avec des plans posés....
Sinon pour un peu plus cher, ce qui semble être un bon investissement, à vue d'oeil, c'est la Canon XA10 (neuve) ou la JVC HM100 (d'occaz'). Deux...
Salut Dirafz, beau premier "essai" ! Qui plus est en Bretagne, snif ! Bon, pour la zoumite aigüe, effectivement, y'en a énormément, pour la...
Si tu t'appelles Sony1, c'est pas pour acheter du canon; non mais ! :D Je n'ai pas testé la V1. Ça "reste" de la bande (donc mécanique, pour...
A comparer, à mon avis tu perds plus de temps au final, même si assis derrière ton ordi. Et surtout, ça perd en vie, énormément, pour moi. En...
Je te suis sur ton raisonnement Bertrand, mais pour ce qui est de la qualité d'image, je nuancerais. Elle se tient encore pas mal à mon humble...
Moi j'aurais dit "au mieux" et non "au pire"... Une belle solution... Et rien ne t'empêche, St-Oblas, de la styliser toi-même sur photoshop....
Ciao G-booze ! Sympa le p'tit court, ça flirte entre humour et fantastique, j'aurais personnellement aimé un peu plus de jus du côté ambiance...
Je n'connais pas la CX700, mais j'imagine que l'HVR-A1, et c'est son gros avantage (qui fait qu'elle est un peu surcotée), possède un bloc à deux...
Effectivement, de ma rapide et ancienne expérience de filmage sur fond ... bleu, le sujet était assez distant du fond (2 ou 3m environ) et les...
Très belles images, bien équilibrées avec des travellings délicats, sur un montage plutôt bien fluide. S'il fallait y redire quelque chose ça...
Pareil pour moi, Guangzhou, cam + micro externe... Les gens avaient l'air étonné également, et se demandaient certainement ce que je pouvais...
Salut JB, pour ma part j'suis entré, depuis HK en RCP avec une hvr-A1, plus petite que la fx1000 mais avec un monopod et du matos son qui...
Pour étoffer le sujet, tout du moins diversifier les pistes de recherche, j'me demandais lequel de ces 3 pocket-corders - zoom Q3HD / Zi-10 / flip...