Séparer les noms avec une virgule.
Vous me parlez bien du débit pour l'export ? Si oui je suis d'accord, il faut le diminuer, surtout pour du full HD. Je ferai des essais avec mon...
Merci pour ta réponse, pour le moment je ne fais de l'export qu'en Full HD donc oui 63 Mb/s c'est surement inutile. Mon PC actuel n'est pas taillé...
Bon j'ai fini l'export pour cette vidéo, au final en qualité élevé, j'ai un débit d'environ 63Mb/s et plus de saccade. On va dire qu'avec un...
Merci Olivier pour ta réponse, même si je ne suis pas certain d'avoir compris, cela m'a tout de même poussé à regardé de ce côté là (mediainfo)....
Bonjour, Après des années sans montage (DV), je viens de m'acheter un drone (DJI MA2) et après mes premières heures de vol il est temps de faire...
Merci pour l'info j'avais deja explore cette voie sans succes (manque de motivation sur la methode) je pensais que tu avais peut etre...
Une petite sugession pour DVdate - ajouter la possibilite de copier dans le presse-papier les informations date et heure pour les...
comme deja evoque dans mon precedent post il me semble que c impossible de changer de type de "machine" (acpi ou autre) sans une re-install...
Attention le simple fait de changer dans le bios le type de gestion d'energie, passer de ACPI a rien (ou autre ) et inverse fait que windows (XP...
Merci pour ta reponse, Je suis deja en sp1 (Xp) et win xp ne reconnait pas cette carte (ma deuxieme carte elle ne pose pas de pb) Je pense...
Salut a tous Dernierement j'ai recupere une deuxieme carte "FireWire" mais Windows (Xp ou 2k) ne l'a reconnait pas ou plutot la voit bien...
tu ne passes par un proxy par hasard ?
Sauf erreur de ma part pas besoin de "shift" ou d'affichage de menu un double clique sur la courbe suffit a ajouter un point Philippe