Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai un problème de compatibilité entre MSP 6.5 et la tablette wacom graphir 2. Quand j'installe celle-ci (sous windows XP) MSP se...
L'album n'est que le derushage d'un fichier unique, on ne peut donc retirer des scènes. Ce que l'on peut faire par contre c'est regrouper ou...
Bonjour à tous, Après avoir installé Studio 7 et sa dernière mise à jour (7.13.6) sous XP sans problèmes, j'ai installé hollywood FX plus pour...
Mon revendeur de micro me dit (je lui en laisse la responsabilité) qu'il a plus de retour pour maintenance avec les cartes ASUS qu'avec les cartes...
Bonjour, Je souhaite upgrader mon PC. Que pensez-vous de cette configuration (Surtout par rapport aux cartes MSI, sont-elles stables?) ? -...
Bonjour, Comme je vous l'ai indiqué dans un post plus haut, chez moi çà marche : Carte studio dv logiciel studio 7.07.1 Micro pentium II...
Bonjour, Un groupe de spéléologue anime une commission vidéo dont je fais partie, dans le cadre du Comité spéléologique Ile de France (COSIF)...
je te remet ce que j'ai mis il y a quelques temps sur le forum PC (ça marche toujours bien) : Une information : Après avoir longtemps...
Bonjour, je filme en ski de randonné. J'enlève la batterie que je garde dans une poche bien au chaud, et je la remet juste pour filmer en la...
Sur ce site : http://www.vcdhelp.com/ menu à gauche DVD Player Tu auras toutes les informations sur la compatibilité de tous les lecteurs...
En effet c'est OK:)
Sur la page d'accueil du site
Bonjour, Vend : Complément optique Vivitar 0.5 diamètre 52 : 30 € Complément optique hama 0.5 diamètre 46 : 30 € dédé
Bonjour, Pour info parce que vous êtes en plein chantier sur le site et que c'est peut-être normal : la page d'accueil met un temps beaucoup...
Bonjour, J'utilise en voyage un baton de marche utilisable en monopode : http://www.photim.com/Cmd4/Article.asp?R=G1560 Avec une caméra...
Ma motivation était 1 De pouvoir travailler un même montage sur plusieurs micros y compris sur un portable 2 De pouvoir faire du montage en...
Une information : Après avoir longtemps hésité, j'ai sauté la pas et je me suis acheté un disque dur FireWire Maxtor de 80 Go (2990 Frs chez...
merci, je vais commander QT pro pour voir ce que cela donne dédé
Bonjour, Pas mal ces nouveaux forums Il me semble que il y a une petite erreur d'heure. Je me suis inscrit en GMT +1 (Paris) et il m'indique...
Bonjour, Que peut on utiliser comme produit pas trop cher ou même free pour faire des films en format quiktime sur PC. dédé