Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit ou payant) qui m'aide à dérusher : 1 - Faire l'acquisition des plans à partir...
Tests processeurs Bonjour à tous, J'ai trouvé sur hardware.fr un article sur les tests des processeurs C'est intéressant, bien qu'il y ai...
Bonjour à tous InterVidéo qui possédait Ulead depuis 2005 vient d'être racheté par COREL. Dans la liste des produits proposés en...
Re-bonjour, J'ai été un peu plus loin et en effet CG infinity et Vidéopaint sont maintenant dans un produit à part qui s'appelle "...
Bonjour, Manifestement, Infinity et VidéoPaint ne font plus partie de MSP8. Faudra-t-il racheter ceux-ci ? Cordialement dd
Bonjour à tous, Je viens de changer mon micro et je me suis fait une config très performante : Carte asus P5AD2 1 Go de mémoire DDR2 2...
Bonjour, Je pense que c'est une très bonne configuration. Le seul inconvénient que j'y vois, c'est que la carte mère est maintenant un peu...
Bonjour, Et d'abord bonnes fêtes à tous. Je suis amateur en montage vidéo avec MSP7. J'ai deux écrans 17 pouces que je configure en bureau...
Bonjour, je capture et derushe avec scenalyzer live ce qui me donne un certain nombre de fichiers AVI. je souhaiterai faire du nettoyage...
Super, ça marche Merci Monique dd
Bonjour, Je souhaite rechercher des articles sur la différence entre DV type 1 et DV type 2. Le moteur de recherche me jette car il faut au...
En effet c'est un 6/4. Comme le disque est alimenté en externe, les deux supplémentaires qui servent à l'alimentation sont inutiles ici. dd
Bonjour Patrice, Je fais cela régulièrement pour passer des gros fichiers photos de mon Vaio portable à mon PC de table. Cordialement dd
Bonjour à tous, Je me permet d'intervenir car j'ai eu le même problème la semaine dernière, alors que je fonctionnait parfaitement sous XP...
Merci de ta réponse, Mais justement, il ne me propose rien. Mon fichier en entrée est un fichier AVI de 1 Go (environ 4mn30) qui vient...
Bonjour à tous, Je débute en vidéo sur Internet et j'ai téléchargé l'excellent mode d'emploi que l'on trouve sur ce forum. J'ai ensuite...
Bonjour, Désolé de mon incompétence, mais c'est quoi OpenGL ? merci dédé:perplexe:
Bonjour, J'ai fait l'essai avec un portable Vaio Sony, un disque Firewire Maxtor 60 Go et une caméra sony PC1, et cela fonctionne bien....
Bonjour, Jamais réussi à le faire fonctionner correctement avec une qualité acceptable. Pour celui qui le veut, je le vend 50€ quasiment...
Bonjour, Il y a ce site, qui permet de vérifier la compatibilité avec la lecture VCD, SVCD, miniDVD etc......