Séparer les noms avec une virgule.
Entièrement d'accord avec vos regrets de la scarlet première mouture. En même temps, je viens d'investir dans une FS100 alors, si Red avait...
Tourjours pas de testeur pour la bague LA EA2 ? Bon... Demain je vais essayer de passer dans un magasin faire un essai avec SAL 24-70 et...
Pas de la fainéantise, mais d'une part une question de ( petit ) moyen. Tout contrôler sur un tournage coûte cher. En matériel d'une part ( dolly,...
"Tourner et post-produire en 4K pour une diffusion 2K (ou 1920x1080) te permet de pouvoir réajuster éventuellement le cadrage sans perte" Ah...
Voilà... Sony A-Mount Lens to NEX Camera Mount Adapter LA-EA2 B&H Photo Dispo depuis hier a priori. Et en France ?
La bague LA_EA2 disponible chez BH.... Quelqu'un l'a commandé déjà ? J'aimerais être sûr de ses capacités avant de commander...
Je n'ai pas trop le temps de rechercher les posts à ce sujet - mais en gros il s'agit de problème de saccade dans les pano. Pour ma part, je...
Non non le 50p peut-être utilisé tout le temps ; à venir même du 60p sur les versions européennes ( car il existe déjà sur les versions US )....
Non pas essayé. Mais je n'ai plus d'enregistreur externe pour l'instant. Je testerai ça courant fin novembre où j'ai deux jours de loc prévu.
merci Gilbert pour ces précisions - J'étalonne bien en 10 bit ( import en DNxHD 185x mxf ), et en effet je conçois bien que cela peut donner...
Malheureusement j'ai cru comprendre que la bague ne pouvait ouvrir d'avantage, que ce soit en manuel ou auto focus... et c'est bien ça qui me fait...
Et merci Gigidu13 pour ta réponse concernant mes problèmes de dégradé en basse lumière. En jouant finement du gain, du contraste, du setup et du...
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster toutes ces précisions. Je vais quand même attendre de la tester avec le firmware avant de la...
Hé ! En voilà une bonne nouvelle ! Merci merci. Juste pour confirmation, pouvez vous me dire d'où viennent toutes ces infos que je désespère...
"Sony" vient de me confirmer par mail que la bague LAEA2 en pré- commande sur leur site ne serait pas compatible avec la FS100.... " Bonjour,...
Oui j'avour que c'est pas évident à voir sur la photo. La compression semble avoir lissé le problème. C'est en effet un problème de dégradé dans...
Merci pour ces retours d'expérience. Je suis pour ma part sur une version antérieur d'avid. J'ai installé la version complète de Clipwrap...
Un petit souci en retour de tournage. La preuve par l'image, regardez la zone d'eau devant le filet : Je sais pas trop comment appeler ça...
Pas de zoom motorisé en effet - ce qui ne me dérange pas plus que ça puisque personnellement je n'ai jamais réussi à me servir proprement de ces...
Quelques liens vers des sites américains pour une tonne d'infos sur cette FS100 : - Sony’s Complete Super 35mm Seminar from NAB 2011 -...