Séparer les noms avec une virgule.
Bon ben j'ai tout essayé, fouiller partout, tenter de reconstruire, rien n'y fait. J'ai du cocher par mégarde la maudite case : "skip mediafiles...
Le "show reference clip" me montre en effet que beaucoup de mes plans sont offline. "Si le media original est indisponible = media offline"....
Pas sûr de bien comprendre ta réponse. J'ai toujours effectué mes consolidate après avoir "rendu" l'ensemble de mes effets, et cela ne m'a jamais...
Un début de réponse ici : Precomputes can't be loaded into monitors error - Avid Community Mais pourquoi diable mes titres ce sont retrouvés...
Comme si mes titres en V2 V3 V4 étaient incrustés dans ma V1 : impossible de les dissociés. Pourtant ils apparaissent bien séparés dans ma...
Bonjour à tous, Un bien étrange pb se pose à moi. Après avoir finit un doc de 90 minutes, et effectué un consolidate du projet, je me retrouve...
Ok dak... c'est bien ce que je pensais. Si annonce il y avait eu je pense que le Repaire en aurait fait mention. Merci Bertrand pour ta prompte...
Juste une petite incruste sur ce fil pour savoir si quelqu'un avait des infos sur l'éventuel successeur de l'EX1R. Je sens que vous allez me...
Dernier ajout pour ceux qui n'aurait pas la joie d'avoir une récente version de MC : Clipwrap a une fonction qui permet de recoller les clips...
Autant pour moi pour la "rapidité" de l'objectif... faut dire que je suis un peu sur les dents en ce moment question autofocus...
"Un grand angle suffisamment rapide" : tu veux dire avec un bon autofocus ? Si c'est ça que tu veux dire, oublie tout de suite les montures...
Un bon investissement je sais pas. Dès que du dépasses (disons) 2000 euros pour un objectif fixe, il me semble que la loc. s'impose, surtout si...
Sans l'avoir testé moi-même j'ai entendu pour ma part dire beaucoup de bien du 18-200 en kit, notamment sur le forum consacré à la FS100 de...
Un bon petit test des différentes optiques zoom possible avec la FS100 : Event DV Live - Winter 2011/2012
Sur ton lien tu regrettes qu'il n'y ait que trois preset de gain. Voici un truc glané sur un autre forum : Tu règles dans le menu une limite à...
Bonjour, J'ai un moniteur 5V alimenter normalement par 4 LR6, mais la consommation est telle qu'un jeu de pile dure à peine 30 minutes. Je...
Juste une petite idée ( peut-être déjà déjà développée par d'autres ) : On donne toujours dans les spécificités techniques des caméras leur...
Quelques bonnes nouvelles pour Janvier. Pour plus d'infos voir le post de dvxuser : "Looks like a good update is coming soon - with features I...
Voici le lien où est fait mention de la sortie de ce firmware : AE2-16-50 On y trouve : "Sony's NEX cameras, though they have an APS-C sized...
Mauvaise nouvelle. Je viens de faire le test dans un magasin. La bague LA EA2 n'est à ce jour pas fonctionelle avec la FS100. Pire même que la LA...