Séparer les noms avec une virgule.
Exact... mais tu m'avais conseillé le 184... Je viens de lire pas mal de post sur la capsule ME62. L'avantage avec le système de chez senn...
Et pourquoi pas un module K6/ME62 plus large et plus dans mon budget ?
La "sommation au travers de résistances" on me l'avait pas encore faîte celle-là : et la réponse est bien évidemment : non. J'ai fait faire ça à...
effectivement la sortie est stereo, mais j ai un cable jack xlr, qui ramene tout en mono sur la camera. Pour ce qui est du micro je cherche un...
Salut Saint Kro Parce que le dispositif de la cam avec H4n est trop lourd, et je suis en train d'essayer de trouver une solution plus...
Objectif Sony 70-200/2,8 SAL - VENDU VENDU Bonjour, Je vends un objectif sony SAL70/200G ouvrant à 2.8. Acheté en Novembre 2011 chez...
Bonjour à tous Bon d'accord l'intitulé du post est foireux. Mais ma question est la suivante : y a t il un intérêt à capter le son en stéréo si...
Une annonce à la Canon/Red pour compenser ce foirage : quelque chose de nouveau intéressant les possesseurs de la FS100 sera dévoiler le 2...
Argh ! Plusieurs personnes disent ici et là que la MAJ est... ajournée. Mais rien d'officiel pour le moment...
Les premières infos à chaud vont se dévoiler ici : Firmware update Comments - Page 2 . A consulter avant de télécharger par mesure de...
Du coup : merci Sony d'avoir pensé à mettre une sortie HD SDI sur la FS100 ! Dans le "duel à mort" FS100/AF101 : +1 pour la pana.
Ja parlais pour ma part en effet d'une situation " à l'arrache", que ce soit en doc ou en fiction : situation où moins il y a d 'accessoires mieux...
Petit HS sur la discussion en cours : Ami utilisateur du format S35 : quelqu'un a t-il déjà calculé la taille du cercle de confusion propre à...
Acheté en août 2011. Facture disponible, emballage d'origine. État impeccable. Pour une description détaillée du produit : Moniteur 5 pouces -...
Bonjour, je suis intéressé par les batteries. Serait-il possible de les tester sur paris ? Merci d'avance
Attention aux inconvénients de cet enregistreur : pas d'écran de preview, pas de batterie externe ( donc dédoublable ), pas de pilotage...
Oui mais c'est pas tellement le fait d'avoir du bruit qui me pose problème, c'est de n'avoir pas un dégradé fin dans les couleurs en basse lumière...
Bienvenu à toi Milpak, un ancien de la XHA1 aussi si je ne me trompe ? Je termine actuellement trois 52 avec la FS100 et j'avoue être assez...
Bonjour, Je suis intéressé par la caméra seule ( ayant déjà tout le reste des accessoires ). Si vous êtes intéressé par la vente de la...
C'est en effet ce que j'ai fait - mais j'ai été pas mal bloqué par les ss-titres...