Séparer les noms avec une virgule.
Merci cazz je connais cette vidéo - mais 1 - chez moi les projets resolve n'apparaissent pas dans le media tool. 2 - impossible de modifier la...
Bon en fait la galère continue... En lisant ma timeline toutes mes images sont là... ce qui est bizarre parce que pas mal des masterclip...
Oui j'entends l'audio... La manip c'est que je me prends la tête pour trouver un workflow correct entre Avid et Resolve et que j'ai du faire...
Pour ce qui est des DD oui ils sont tous branchés ( sur les 4 baies de mon MP ). Pour ce qui est du media tool, tu as peut-être trouvé la...
Salut Brisko - et merci de me venir en aide... oui elle apparaissent offline... c'est ça que je comprend pas. Comment un media peut-être là...
Merci Polwol... mais c'est malheureusement déjà fait. J'ai quatre DD dédié aux médias avid. J'ai efffacé les 4 paires de pmr mdb ça ne change...
Salut a tous - Tout est dans le titre. J'ai pas mal de media offline sur une séquence ( suite à une mauvaise manip oubliée ) ; pourtant je vois...
Et en YUV bien sûr.
Désolé d'être celui qui t'annonce la mauvaise nouvelle : sortie 8 bit. Un fil en anglais sur le sujet : FS100 vs. F3 [Archive] - DVXuser.com --...
Entièrement d'accord avec toi concernant l'Abelcinenorm, qui est une base saine de laquelle il est dangereux de trop s'éloigner. D'accord...
Une petite vidéo ( notamment ) sur le LEA2 : The NAB Interviews With Shawn Lam: The Sony NEX-FS700 - Streaming Media Producer
Merci pour ces infos. Mais tu dis que le diaph est bloqué à une certaine valeur si l'on veut utiliser l'autofocus ?!!! J'espère mal comprendre.......
Alors Ludovic, qu'est-ce que donne l'autofocus avec les objectifs Sony SAL ? Si tu pouvais nous faire un petit topo, ce serait sympa. J'ai pas...
C'est en effet ce qu'ont constatés pas mal de gars sur le forum de dvxuser. Pourtant aucune info officielle de la part de sony...
Pas encore fait la MAJ mais il semble en revanche qu'il y a un petit plus : la sortie du peaking par le HDMI ( mais pas la magnification ). Par...
Si l'idée est de poster tout ce qu'on trouve sur le net, et quitte à s'être déjà fait traiter de casseur de sucre, mon post favori est celui-ci,...
Et puis j'oubliais : - filtre ND externe, donc problème de pare-soleil, mattebox obligatoire etc. C'est sûr qu'en ne mettant rien dans une...
Donc : - enregistreur audio externe - alimentation externe - 3 SSD de 256 gb dans la poche pour avoir de quoi filmer 2 h - Et puis tout le...
DVD Apprendre Avid media Composer et Livre Tournage 5D A vendre donc : - DVD 'Apprendre Avid Media Composer 5', édité par Ghislain Thomasset...
En gros dans mon budget, y a la capsule ME62 de chez Senn, le NT5 (ou 55 ) de chez Rode ( avec une capsule omni et une cardio ) et puis, plus...