Séparer les noms avec une virgule.
final cut pro 7.0.3
j'ai un macbook pro 2.4 ghz intel core 2 duo avec 4 giga, mais je fais les rendus de toutes façons...
Des que je mets un titre en texte sur mon montage, j'ai les plans suivants qui deconnent, perte de synchro ralenti etc... je ne comprends pas....
Voilà les réponses que j'ai collecté auprès de l'INRS ('Institut National de Recherche et de Sécurité pour la prévention des accidents du travail...
merci, c'est chiant quand ils changent des raccourcis sans raison...
Avant sur la MC3 et autre il suffisait de sélectionner plusieurs éléments et de faire pomme I pour avoir la durée totale, sur la MC5 ça ne marche...
V5 J'importe les MTS du dossier avchd de mon camescope canon sans problème... sur la version 5.
Bonjour je cherche des renseignements sur les conditions de travail pour les monteurs et journalistes en salle de montage. Y'a t'il une surface...
Je crois que le desktop play delay ne gère que la vidéo de ton desktop comme son nom l'indique... donc c'est pas la que tu pourras solutionner...
Video Mixdown Tu peux passer par un video mixdown aprés avoir fait le reverse, et ensuite appliquer le boost au mixdown.
Par curiosité, peux tu me dire quel est la définition maximum de leur projecteur? j'ai cherché sur le site MK2 mais il n'y a rien dans l'onglet...
Résolu. oups probleme d'autorisation d'ecriture du disque dans l'OS.
Mon problème est le suivant, sur la dernière version d'avid , sur un mac book pro, je ne peux plus utiliser le disque système pour importer les...
je crois que j'ai trouvé au cas ou voilà le reglage de soundflower
Personne? up? up?
Hello j'utilise Ishowu pour faire des captures videos de mon écran, et depuis un moment je n'arrive plus a capturer l'audio. est ce que quelqu'un...