Séparer les noms avec une virgule.
Hello, je dois récupérer des videos sur internet pour un montage, elles sont en mp4, sur mon avid perso, je les link en ama file et tout va bien,...
t'as du son a synchronisé avec ton timelaps???
T'arraches pas les cheveux si tu n'es pas trés bon en anglais, ça signifie juste que si tu as plus d'un son et d'une video en gros ça ne...
mixdown Le mixdown crée un fichier d'un seul bloc : un master clip, aprés avec autosync tu peux y associer ton son. Veille a bien garder la...
Salut je cherche des membres de feu "Le collectif télé" pour essayer de remonter une autre structure... On en discute ici si ça vous dit. pour...
Retourne dans l'Attic chercher une version precedente, tu as du faire une fausse manip a un moment ou un autre.
la soluce! Pas eu le temps de faire de photo, mais en tout cas la solution a été trouvé, il fallait aller voir du coté du dossier FOnts de...
Hello je cherche a faire un raccourci pour cocher decocher la synchro de la timeline? a priori c'est impossible mais si vous avez une solution je...
je bosse en multicam avec de l'habillage matte key et quand je switche sous l'habillage(calculé), ça ne le fait pas sauter, du coup mes modifs...
Oui j'ai essayé mais ca change rien, j'ai rajouté des espaces... en fait le probleme c'est que A2 A3 et A8 sont trés semblables et je peux pas les...
Par ailleurs je bosse en multicam avec de l'habillage et quand je switche sous l'habillage, ça ne le fait pas sauter, du coup mes modifs...
Oui quand je fais ça le texte de mes segments sur la timeline change (clip names/ source names /etc) mais les pistes ne suivent pas.
Petit problème, le nom de mes pistes sur la timeline est illisible, et il m'est impossible de changer la police de cette partie la de l'interface....
sous FCP 7 je n'arrive pas a faire un fondu enchainé sans accoup dans la luminosité des plans en débuts et fins du fondu. quelqu'un sait il pourquoi?
settings Et si tu coches Stop at Tail Frames, dans le setting composer?
Je crois que je me suis mal exprimé, je cherche une methode pour mettre de coté dans un chutier des transitions préparés a base de filtre sur des...
en fait genre une explosion de lumiere, ou couleur ou n'importe quel filtre . 0 a 100% sur le premier plan puis 100 à 0% sur le plan d'aprés, rien...
Comment utiliser un filtre à la place d'une transition entre 2 plans? Je voudrais savoir si il y a un moyen de memoriser un filtre avec des...
Au lieu d'appliquer un 3D warp à ton Matte Key, tu dois rentrer dans son mode FX et cliquer pour le faire passer en 3D, comme ça il sera...
en fait pour être complet dans mes explications j'ai un logo auquel je dois rajouter un texte du coup si je fais avec ta méthode morandi, je crée...