Séparer les noms avec une virgule.
En passant par photoshop ou autre essaye de réduire sa taille d'origine peut être que ça peut aider.
Tu as essayé de changer le format des photos?
J'ai trouvé un clavier à imprimer pour mac qui est assez pratique, seulement depuis l'époque ou il a était fait certaines touches ont changées de...
Jusqu'a la version 5 il suffisait d'appuyer sur alt et de cliquer sur le bouton pas dans l'audio mixer pour Paner au milieu une piste son, je ne...
possible qu'en open bin ça ne fonctionne pas tu ferais mieux de consolider les rushes qui sont dans ta timeline dans le projet final.
si tu veux partager 3 rushes leger des differents formats je peux essayer de mon coté.
merci, j'avais juste essayer avec le subcap et non pas le tc generator, et donc j'avais pas trouvé.
oui! sois sympa partage avec nous.
J'ai mélangé dans un projet 1080i 59,94 des plans NTSC à ce format et des plans HD PAL 5D et j'ai pas spécialement vu de défaut en lecture sur...
cinema tools tu devrais convertir tes rushes avec cinema tools si tu peux.
Je la sélectionne en in out? Ou avec le lasso?
comment fait on pour ne calculer qu'une partie de la timeline? merci de votre aide.
est il possible de mettre FCP7.0 en anglais?
a priori le problème viendrait du fait qu'on a changer d'avid et de version plusieurs fois. la solution a été de remplacer tous les plans...
A la création du projet : c'est bien 25i PAL ou bien NTSC, 720p, 1080p que sais-je? A l'importation, quelle résolution vidéo : OMF ou MXF déjà?...
desolé mais je vois pas trop m'exprimer autrement, dans Avid un chutier s'appelle un bin, Scope c'est le diminutif de magnétoscope et match frame...
en fait tous les rushes proviennent de la même caméra on été digitalisé avec le même scope et apparaissent dans leur bin d'origine en i. en...
Hello, j'ai un projet en 1080i tous les rushes sont dans ce format, cependant certains apparaissent en i d'autres en P 25.00 FPS, quand je match...
tu les selectionnes dans le bin puis file > export > quicktime aprés tu prends les codecs et reglages qui t'arranges, j'imagine que apple pro res...
sort en quicktime same as source ou en mxf.