Séparer les noms avec une virgule.
"Vous n'êtes pas trop au dans le bain ?" j'ai pas compris ta phrase... Pour Neat Video j'ai essayé mais je cherche un moins cher eventuellement.
je cherche un denoiser avid pour une video filmé dans des conditions de lumière limite avec trop d'iso... auriez vous ça? sur fcp 7 sinon. merci.
Personne? Avec les fichiers de la console on peut pas?
Tu fais comme STEF l'a indiqué au dessus CAM 1 sur V1/A1/A2 CAM2 sur V2/A3/A4 CAM3 sur V3/A5/A6 et pi c'est tout (enfin la suite dans le post de...
Je cherche à savoir si il existe un log d'utilisation d'avid par projet, afin de voir le temps passer sur un projet. Ou plus généralement un log...
Avid pan & zoom ?
2 questions. Y'a t'il un moyen de verouiller les settings d'export? ou sont ils stockés réellement? Pourquoi lorsque je mets un point clé...
Suivi Impossible de trouver le support par mail. Le support tel est en anglais...
d'ou l'idée d'utiliser 2 disques...
C'est peut-être 27€ x 12 soit 333 environ... Je sais pas. moi j'aimerais savoir si je peux installer avid sur plusieurs machines ou pas?
Pas de souci normalement pour bosser chacun de votre coté, vous pouvez mêmes après avoir créer le projet et importer les videos dupliquer...
Le support standard te donne droit a un seul coup de téléphone par mois. Le support elite est illimité en coup de tel je crois.
Abonnement par mois Attention le tarif abonnement par mois est de 70 € et non de 40€ (ça c'est valable pour une souscription d'un an)...
[ATTACH] Avid Media Composer passe en mode abonnement comme Première.......
Un petit problème sur certains rushes de C300, lorsque je tape le TC du derush dans la fenêtre source ou record, il ne se passe rien. Si vous avez...
Je cherche un raccourci qui semble avoir disparu avant j'allais dans l'audio mixer et je cliquais (en appuyant sur alt) sur [IMG] et la ça me...
A ma connaissance le link to AMA puis transcode est légèrement plus rapide que l'IMPORT.
désolé mais j'ai pas eu l'occasion de vraiment m'en servir, je suis plus souvent sur avid que sur FCP.
Je n'ai que l'export def je ne peux pas le refaire sinon je ne serais pas en train de chercher une solution pour reordonner les trames. Quant à...
C'est une video qui a été habillé sous after et c'est le seul plan qu'elle contient ou ce problème apparait.