Séparer les noms avec une virgule.
Petit up caméra toujours dispo je rajoute 2 batteries type N970 ;) Petit rappel: opération = heures allumé drum = heures en rotation...
Je vends ma caméra SONY DSR-PD170 avec tous ses accessoires d'origine : Grand angle x0,7 (SONY VCL-HG0758) et sa housse Micro (SONY ECM-NV1)...
Y'a bien le 169-HDV75X-82 de chez 16x9 Grand angle 0.75X82 mais 900€ cela me parait cher, y'a t'il d'autres marques adaptables pour un peu moins...
Le caméscope de poing AG-HVX205A est comme son nom l'indique une révision de la célèbre AG-HXV200 avec des caractéristiques similaires à l'ancien...
Bon je viens d'avoir la réponse de Tapages, à priori 2 éléments RYCOTE se monte avec le Schoeps CMC 5 ou 6 mais faut vérifier que la pince micro...
Bon c'est un peu compliqué, ceci dit je ne veux pas utiliser le pas de vis ou je mets ma minette comme chez Broadcast RYCOTE softie pour camera et...
Tu as pas une photo je pige pas? Et sur PD 170 c'est possible de placer ce type de suspension?
autant pour moi c'est lequel ou il ya un coupe bas et coupe haut plus un -20db ?
Une photo? Une suspension Shure ne ferai pas l'affaire?
Comment tu montes ton Schoeps CMC 6 sur ta cam?
Je rajoute le ME 66 de chez Sennheiser avec coupe bas et coupe haut intégrés :love:
Oui en effet la cage anti-vent W20 ou la W20 R1 doivent convenir cependant sur quelle suspension de ta PD 170 tu places ton Schoeps CMC 5 ?
SUPER (Simplified Universal Player Encoder & Renderer) ou je me trompe ?
Sorry je le trouve pas? :perplexe:
Merci jcf et autant pour moi en 2007 j'apprends à ouvrir mes yeux !!! Meilleurs Voeux :rolleyes: Par contre je peux encoder du MPEG 4 avec PP2 ?
Peux-tu me filer l'url please ? ;)
Je souhaite créer un flux RSS en MPEG4 pour diffusion en streaming avec quel soft et comment faire?
ok mais çà nous dit pas comment créer les fichiers vidéos pour être téléchargés et visible via le Ipod ?
Pour infos je suis intermittent et je viens de créer une EI , faut savoir que tu dois cotiser 2x en qualité de salarié pour tes employeurs et en...
Sur PPro 2.0, suite à une acquisition de mes rush via ma PD 170, j'obtiens parfois des traits horizontaux sur des mouvements rapides en gros plan...