Séparer les noms avec une virgule.
120 Go représente quand même 14h30 d'enregistrement HD en qualité maximale sur le XR500... Eric
Pas de tic tac non plus ! Pour passer en stereo : menu home...réglages (caisse à outils en bas à droite)...REGL.FILMS APP. puis Mode audio. Eric
Je ne sais pas pour Pinnacle, mais pour Edius Neo on choisit une des nombreuses préconfigurations d'export disponibles (ex : AVCHD Sony FH 16Mbps...
Les fichiers montés et générés en AVCHD par Edius sont lus sans problème par mon boitier multimedia (WD TV). Même si la liaison miniHDMI parait...
PMB permet l'exportation des fichiers montés vers le handicam. Personnellement, je monte les fichiers du XR500 dans Edius (après conversion en...
J'utilise le XR500 essentiellement en AVCHD et si besoin je fais une downconversion logicielle en SD avec Edius (vu que Liquid n'accepte pas ce...
Bonjour, Tu as le choix : soit 4/3, soit 16/9. Les fichiers SD sont directement utilisables dans Liquid 7.2. Pour les fichiers HD (AVC),...
Il existe 2 possibilités d'enregistrement avec le XR500 soit HD (AVCHD) soit SD (mais directement en MPEG2). A+ Eric
Bonjour, Il est possible d'ouvrir le fichier modd dans le bloc-notes windows et de relever les 2 coordonnées inscrites en clair : lat...
Tu peux y arriver en créant au préalable sur la TL une piste video et 6 pistes audio (monocanal 1, monocanal 2 etc...), puis tu déposes ton clip :...
Je pense qu'il est plus simple et plus "propre" de gérer les fichiers directement du disque dur du camescope. Chaque enregistrement crée un...
Ce serait dommage d'acheter le HC9 actuellement. Le nouveau Sony XR500 offre la même qualité d'image avec une bien meilleure sensibilité en faible...
Le contrôle video externe est toujours possible mais en montage SD uniquement : en passant par une liaison "PC-firewire-camescope-TV", mais pas...
Merci de m'avoir rassuré ! Je viens juste de commander le XR500 en remplacement du HC7... après avoir longtemps hésité avec un "video-reflex"...
Avec Edius Neo 2 également (200 euros)
Pourquoi ne pas stocker toutes tes vidéos sur un disque dur externe de sauvegarde. Tu peux ensuite lire directement ces vidéos en branchant ce...
Bonjour j2m, Si je comprends bien, tu veux réutiliser dans Liquid les fichiers capturés et numérisés par Première directement sur le disque dur...
Bonjour j2m, Pourtant ça marche bien avec Liquid 7, en exportant de Premiere avec Adobe Encoder un fichier PAL 1440x1080 25ips, son à 48000Hz...
Je n'ai personnellement pas rencontré de problèmes pour la capture et le retour sur bande avec Liquid 7.2 et la Sony HC7... Eric
Avec l'outil "appareil photo" par exemple qui sauvegardera un instantané de deux ou plusieurs pistes videos....puis ainsi de suite... Eric