Séparer les noms avec une virgule.
Résolu ..... Il faut penser à télécharger le codec chez avid !!!
Bonsoir à tous, J'enregistre avec un samurai blade un signal 422 10bits en DNxHD, quand je récupère les fichiers du SSD je vois qu'ils sont...
Alors les gars je vous trouve très durs avec l'EX1 .... brouillon etc ... Je m'inscris totalement en faux, je produis des vidéos de très grande...
Bonjour à tous je n'ai pas trouvé la solution explicite à mon soucis dans la recherche donc je poste ma requête. Quand je branche mon écran...
attention aux margoulins ....
"A part pour shooter des images à la volée dans des conditions extrêmes, les applications d'une petite camera ou d'un camescope restent hyper...
assez bluffant ... quid de la stabilisation ? pas de perte de piqué ? logique ?
J'en pense a peu près la même chose que pour une gopro ... mais en version bourgeoise ! tout ça pour dire que ça me parait un peu léger ! :-)
4 ..... :mdr:
à mon humble avis tu vas avoir le temps de choisir !
>effets>correcteur de couleur secondaire>baisse le gamma mais bon tu as bien grillé "ta bande" la !
quelqu'un peut expliquer le choix des angénieux 28-76 ?
ahahahahhaha
Dis tu l'as utilisé a quelle ouverture le 24-70 ? A 2.8 pour moi il est un peu flou de base, et carrément pas très bon sur les bords. Il offre une...
Ptet que ton shutter est trop lent ?
warf pas bon du tout le piqué .... DNG ouverts avec photoshop !
C'est ce que l'on pourrait faire avec la sortie HDMI qui semble le plus intéressant non ? Pour sur qu'il y aurait des petits malins pour nous...
Complètement d'accord, l'encodage HD pourri lu par les box type free que les gens regardent sur les LCD 42 pouces ne choque personne .... genre...
Essaie de changer de câble .... ????
"En tout cas comme on dit c'est le consommateur le gagnant dans cette histoire !! " Je crois que nous sommes plusieurs ici à ne penser ça .......