Séparer les noms avec une virgule.
OUI, mais ton disuqe n'est pas inépuisable ... il va te falloir faire de la place un jour ou l'autre ... va voir sur les forum DVD, MPG etc ......
Bonjour Ozzor : Ta réponse m'a un peu surpris (interdit de parler du DIvx ici) ... alors j'ai fait une recherche sur le mot clé "divx" dans le...
A ma connaissance, Première 6.0, ni 6.5 d'ailleurs, ne sait faire des SVCD. A tel point que j'ai acheté autrefois un plug-in chez SATV, pour...
Il n'y a pas si longtemps, un repairenaute ne jurait que par ARTE, la chaine culturelle ... aujourd'hui on lit cela ci-dessus ... comme quoi,...
vitesse négative : La vitesse normale est de 100%. si tu passes à une vitesse inférieure, tu fais du ralenti. normal que cela "vibrote", car...
J'ai moi même un Sony DCR PC100E, et monte sur première 6.5, mais avec une carte DV500 ... J'exporte mes montages sur K7 DV : fichier /...
Dimoitout t'as donné une bonne solution ... ou presque ... Faire le cablage de ton camescope comme il dit , via la IEE1394, relirée au PC....
JE NE SUIS PAS BIEN SÜR DE COMPRENDRE TA QUESTION ... Si tu n'as pas de garantie, ou qu'elle est dépassée, il est comme tous les SAV du monde...
Bonjour Lacombe et les autres ... C'est probablement normal qu'il écrive ainsi, s'il n'a pas encore reçu son transcodeur personnel ... ???...
Je ne m'offusque pas, en effet. Par contre, ce qui serait bien, c'est de nous (me) dire comment tu auras fait la réalisation de ton flashback,...
Il faut revoir l'histoire de ces 2000 dernières années et la géographie correspondante ... car l'hexagone n'est pas aussi vieux, et les...
Ben oui, .... j'étais sérieux : il faut donner au spectateur la sensation d'un retour dans le passé, qui pour moi peut se faire en combinant 3...