Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous… Voila j'ai un pote qui a une mv3 qui a un probleme des qu'il se met en lecture il a trois barre qui coupe l'écran et des résidu...
UPDATE le probleme qui se pose pour moi c'est qu'au boulot chui en os 9 donc pas de mise a jour et fcp 4.0 et chez moi, donc en gros dans le c…...
le big probleme c'est que je trouve E1 sur mon magneto mais c'est pour la peritel, j'arrive a trouver AV, ca me desespere … merci pour t'as...
salut j'essaye en vain de brancher ma camera sur mon magnetoscope avec le cordon video brancher directement sur mon magnetoscope (philips 7...
Ce que je comprends pas c'est que sur mon mac ca marche…… y faudrait que je test sur un dvd de salon…
merci de t'as reponse. elle doit avoir un an et demi merci encore ;)
aidez moi j'aimerai bien verifier mon travail. dans le mac ca marche mais c pas pour moi donc j'aimerai savoir comment faire pour leslires sur la ps2
y'a rien a faire ca reste en anglais. voila.
moi j'utilise quasiment jamais l'ecran lcd donc 113 000 pixels ou autre c pas bien grave. Tout ce que je vois c que quand j'exporte les videos la...
j'utilise final cut express est quand j'exporte y'a des peak sur mon audio ou des coupures:col: merci de m'aider;)
Sur la trv 33 la batterie dure 75 min avec ecran 95 sans ecran. je pense que c la meme sur la trv 22 sauf quelle doit durer 1 peu plus vu que c...
J'ai choper une housse lowepro a 36 euros ou le camecope rentre nickel tu peus mettre 2 cassette dans les poches devant et t'as un separateur a...
a y est j'ai recu mon trv 33 apres 1 jour d'utilisation 1 seul mot mortel !!! prise en main immediate (je suis debutant), bonne durée vie de...
si t'as un darty a cote de chez toi tu peus y aller ils en ont en stock ;)
sache que le pc 105 et prévu pour le 9 juillet… et la trv 33 et dispo depuis mai je recois la mienne aujourd'hui (darty) ;)
merci pour la rapidite ;)
Je vais certainement acquerir ce camescope cette semaine qq'u pourrait me dire si c'est une bonne machine. merci d'avance ;)