Séparer les noms avec une virgule.
Dès que j'utilise le scan optical sous Scenalyser, le logiciel plante (ferme automatiquement en me demandant d'envoyer le rapport d'erreur ...)...
J'ai essayé dernièrement d'utiliser Scenalyser avec un fichier AVI DV que j'avais mis sur mon disque dur. Une remarque : je n'ai jamais réussi...
Bonjour, je suis passé il y a un mois et demi à Premiere 6.5 en abandonnant donc Studio 8. Dernièrement j'ai voulu reouvrir un ancien projet...
Bonjour je débute avec Scenarist NT 2.5 et je ne comprends pas pourquoi le Layout Editor me retourne systématiquement le message d'erreur suivant...
J'ai installé Edition 5 : la première fois aucun pb. Mais comme cela cohabitait mal avec Premiere 6.5 (j'avais des soucis dans Premiere) j'ai fini...
J'ai installé Premiere Pro version english mais je n'accède pas à l'aide (Help). Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et saurait-il le résoudre...
J'ai un petit souci : j'ai essayé d'utiliser les transitions de Pinnacle Hollywood FX avec Premiere Pro. Déjà il m'a fallu pour cela copié le...
Je recherche le moyen de faire apparaître dans un cercle la vidéo 2, de faire circuler le cercle autour du personnage de la vidéo 1, puis enfin...
Bonjour à tous. J'aimerais un peu d'aide s'il vous plaît. Je me sers de Premiere 6.5 depuis quelques semaines, et j'ai installé depuis quelques...