Séparer les noms avec une virgule.
Pour ceux que cela intéresserait, ça se passe demain métro Wagram ... CAP - Dernières actualités
Un reportage en ligne réalisé en prison (la Santé à Paris) : des images bruts ... du son ... une ambiance. Rendez-vous sur le site du Club...
Pour savoir sur quelles bases un reportage ou un documentaire doit être apprécié : rendez-vous dans la section Infos Pratiques du site internet du...
Chers repairenautes. Pour les cinéastes amateurs passionnés, voici une présentation d'une association qui leur est dédiée depuis maintenant 75...
Bonjour. J'ai un souci bien gênant en ce moment. Je lance depuis PREMIERE PRO 2.0 via ADOBE MEDIA ENCODER un encodage d'un .AVI vers .WMV pour...
Une vidéo que j'ai faite en passant un week-end à Rome. J'ai trouvé ensuite un site internet qui expose les photos d'une maquette de la Rome...
Bonjour. J'ai voulu mettre à jour ma version de X Tools et par erreur j'ai installé d'abord les codecs Matrox VFW. Lorsqu'ensuite j'ai voulu...
Bonjour. Je n'arrive pas à trouver le moyen de créer un bouton de menu qui me permette de lire tout le contenu du film principal de mon DVD en une...
Bonjour, après 6 mois de plantage intempestifs sur mon bi-pro xeon, dès que j'utilisais la matrox rtx100, rachat de carte mère, barettes, test...
Bonjour, j'ai enfin réussi à me procurer la MTX RTX 100, et dans la foulée, j'ai fait l'acquisition d'une carte mère Bi-Xeon ASUS PCDL-DELUXE...
Bonjour à tous, je ne suis pas très bon en hardware (à part installer un graveur de DVD ou de la mémoire vive je n'ai jamais rien fait de plus)....
L'image promise est au post de la discussion intitulée "Image". On n'arrive pas bien à lire, j'ai écrit sur l'image : "C'est ce lien du PGC 4/3...
Voilà, c'est tout simple : je n'arrive pas à faire communiquer deux VTS dans Sonic Scenarist. Je suis obligé d'en créer deux car ma première...
Comment faire pour raccourcir un média en conservant sa transition video (en début ou fin de média) selon les cas ? En effet, dès que je...
Bonsoir, j'utilise mon camescope numérique sony trv25e pour convertir mes vidéos analogiques au format DV (couplé au transcodeur CGV SP10 SECAM...
Je n'arrive pas à copier coller une transition. Si je remplace un clip avec transition par un autre (quand bien même de même taille), ça ne marche...
Acquisition VHS via camescope SONY TRV25E Bonjour, j'aimerais pouvoir transférer de vieilles VHS en utilisant la conversion analogique -->...
Bonjour, j'aimerais pouvoir transférer de vieilles VHS en utilisant la conversion analogique --> numérique que me propose normalement mon...
Bonjour, l'un d'entre vous a dit qu'il était possible d'importer les transitions ou effets de Premiere vers AVID XPRESS. Comment procède-t-on ?...
Bonjour, je découvre avec beaucoup d'intérêt la dernière version de Premiere. J'ai bien envie d'abandonner la 6.5 au profit de PPRO : mais...