Séparer les noms avec une virgule.
la vitesse c est pomme "J" ou dans "modifier" -vitesse
hello est il facile de trouver et de faire tourner avid Xpress dv cracké les votres sont ils des pirates ou les avez vous payé??? @+...
exellant les reponses c est ce que je cherchais tres top ce forum tres efficasse blut et moulagauffre @+ ben
salut a tous c est quoi deja les touches pour photographier l ecran de son mac pour mettre des images acrobat reader dans FC merci...
salut a tous c est quoi deja les touchespour photographier l ecran de son mac merci ben
ok blut merci pour l info
CA REMARCHE pour final cut 2 merci a tous de m avoir aidé C est a isabelle que reviens la palme d or c est qd j ai fais ta manip ds le...
yes c est ce que j ai OS9.2.2 mais personne n a eu ce probleme???
j ai viré cleaner5 mais rien ne change toujours le meme pb
si j ai cleaner5 installe faux pas???
salut a tous j ai deja mis un message qui n a malhueresement pas eu de suite quand je fais des effets dans final cut : L IMAGE S ECLAIRCIE...
SALUT A TOUS :help: j ai 1 probleme avec final cut 1, 2, ou 3, quand je fait un effet , l image s eclaircie quelque soit l effet...
salut j ai un G4 733 avec graveur de dvd et c est vrai que ca peut etre galere tout les dvd vierge marche pas ceux qui marche bien le...
salut a tous mon probleme : pendant les effets, l'image s'eclaircie qque soit l'effet j'ai l'impression que c'est du au PREREGLAGE de la...