Séparer les noms avec une virgule.
Merci ggfx, Je crée tout de même les fichiers gravables en sus des .AVI au cas où puis j'installe S14. Cordialement.
Bonjour, Je possède Studio 12 que je vais upgrader en Studio 14. J'ai des projets non terminés que je finalise en AVI DV. J'en profite pour...
Coucou, y a quéqu'un,:confused: Je crois que j'aurais dû attendre la fin des vacances pour exposer mon problème. Bien fait pour moi.:perplexe:...
Bonjour, Impossible d'utiliser l'outil de création d'un fond musical. A l'ouverture de l'outil, le tableau habituel composé de 3 colonnes...
Re Bonjour, J'ai procédé à un nettoyage soigné des DVD et CD d'installation ainsi que de la lentille laser de mon lecteur DVD et tout est...
Bonjour, A la suite d'un crash, j'ai réinstallé Studio 10, sans problème, mais lorsque j'ai voulu installer Studio 11 Update, je me suis trouvé...
Salut, Fait un clic droit sur poste de travail puis, sélectionne "Propriété" puis onglet "Matériels" et enfin, "Gestionnaire de périphériques"....
Comme tu le dis; Cela c'était produit aussi lors de la première installation de Studio 11 sur mon PC et à l'époque, je n'avais pas fait le...
Bonjour à tous, J'ai réglé les problèmes d'autorisation de BIAS SoundSoap en désinstallant complêtement jusqu'à la dernière miette du der...
Merci à nouveau JC, J'ai trouvé un manuel BIAS en français qui traite, entr'autre, de l'intallation de Soundsoap, en voici le lien:...
Merci JC, Je n'ai pas trouvé ta question sur ce sujet, tu l'as mise dans quelle rubrique? Peux-tu me fournir le lien direct? @+
Hello, Help please.
Bonjour, J'ai Updaté "Studio 10 plus" par "Studio 11 plus Ultimate". Rien à dire de spécial pour l'instant en ce qui concerne Studio. Ce qui me...
Salut vitacraft, J'ai subi également ce désagrément et j'ai résolu le problème en changeant de prise péritel. Il t'en faut une qui possède...
Bonjour, Merci GEGE92, oui, c'est ce que je pensais également mais sans en être absolument sûr. Enfin, je verrais bien le moment venu de...
Bonsoir, J'ai acheté la mise à jour Studio 11 Ultimate. Jusqu'alors, je travaillais avec Studio Plus 10.7. Le colis que j'ai reçu, contenait 2...
Salut TOMMYDEB, Moi aussi je suis content pour toi, je te souhaite bonne vidéo et beaucoup de plaisir.:D @+
Bonjour TOMMYDEB, J'ai subi également ce désagrément et j'ai résolu le problème en changeant de prise péritel. Il t'en faut une qui possède...
Bonsoir DV, Youpi, ce soir le lien fonctionne et j'ai pu me rendre sur ta page et en apprécier le contenant et le contenu. Bravo à toi et à...
Bonjour DV, Désolé mais je n'ai toujours pas accès au Déclic nouveau par ce lien: @+