Séparer les noms avec une virgule.
Le 1er écran est branché sur la RADEON 8500 (1 sortie écran + 1 connecteur pour le boitier externe de Edition Liquid Pro). Le 2ème est branché...
Impossible, aucune des 2 cartes n'étant prévue pour le double affichage. La 1ère permettant de relier le boitier externe "temps réel" de Pinnacle...
Merci pour ta réponse. J'ai désactivé l'OPEN GL mais impossible de visualiser A-E sur les 2 écrans, je dois toujours désactiver le 2ème !...
Pour le montage, je travaille avec Liquid Edition PRO mais j'ai un gros souci: pour que le logiciel fonctionne, je dois utiliser 2 cartes...
Bonjour, Voici un ouquin qui peut te donner quelques pistes intéressantes: "Le journalisme audiovisuel" - Techniques et pratiques...
Pour illustrer un reportage perso, je recherche le son d'un appel à la prière par Muezzin enregistré en extérieur. Pas moins d'une minute SVP....
ReelDVD de chez sonic.
Vente Ce petit message pour informer tous les visiteurs que le Glide est vendu. Bonne chance à tous. Chris35
Boggs, Va voir tes messages perso. Salut
Merci pour le renseignement.
Merci mais j'ai déjà fait une copie car je m'étais rendu compte de mon erreur. Bonne journée
Bonjour à tous, J'utilise DVD-Lab PRO pour créer mes DVDs, mais je rencontre un problème de taille - Pas de son sur le preview. Quelqu'un...
Bonjour, Les vidéos que tu inseres dans tes pages sont lues en boucle, il faut donc le prévoir quand tu les réalise pour une coupure...
J'ai bien pris note de ton message et en prends acte. Je te souhaite tout de même bon courage pour en trouver un (le même et dans le même état)...
Allez, sans rancune, mais on s'attache parfois démesurément à son matériel... et le lacher pour un fond de poubelle après tout le plaisir qu'il...
Le prix n'est pas négociable à la baisse compte tenu de l'état du stabilisateur et de son prix neuf. En outre, il faudra y rajouter les frais...
Dommage, elle ne passe pas dans ma poubelle !!!!!!!!!! Pour ce qui est des têtes de lecture, je voulais dire qu'elles n'avaient pas servies...
Je te conseille d'aller voir là pour coprendre ce que j'appelle de l'arnaque....
Il me parrait difficile effectivement d'imaginer en demander 1000€, ce serait effectivement du vol ! Ceci dit, si le camescope demande une...