Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Charge la. Lorsque tu auras terminé, il ne te restera plus qu'à l'installer et choisir la langue ! Si si, ça marche. Bonne...
Bonjour à tous, Help ! Je viens de tourner quelques images avec ma Z1 et souhaitant en faire un petit montage, j'ai connecté la caméra au PC...
Salut JLH 37, Je ne suis pas un "pro" de l'encodage et WMP9 n'est pas ce que l'on fait de plus simple à utiliser. Donc, si tu pouvais nous...
Bonjour à tous, Je lis à droite à gauche des tas de discussions sur le montage HDV avec de grandes appréhensions. En effet, que faire des...
Bonsoir, J'ai, pour ma part, acheté du matériel sur internet et à l'étranger (en angleterre) sans jamais avoir de mauvaise surprise (Pagligth...
Merci Jerry pour ta réponse et ta proposition de vente mais je viens juste de faire le "gros" chèque pour la Z1 et il va maintenant me falloir...
Je vends housse Porta Brace servie 1 fois pour camescope SONY DSR PD100AP. Valeur d'achat 2003: 260€ Vendue: 150€ Amicalement Chris35
Bonjour à tous, Je travaille depuis quelques années en DV et je viens de sauter le pas pour la HDV. Pour cela, je viens de m'équiper d'un Z1...
Bonjour, Je vends un Enregistreurs/Studios de poche Korg PXR 4, jamais servi avec housse et carte mémoire supplémentaire de 128 MO. Le tout...
Bonjour, Je travaille depuis peu avec ce logiciel mais, si je réussis à envoyer la vidéo sur mon moniteur de contrôle, je n'ai pas de son en...
Bonjour et bonne année 2006, Attention au soft fourni avec Liquid Edition, j'ai souvent été confronté à des problèmes de compatibilité avec...
Bonjour, Je viens de terminer un montage et pour le g�n�rique final, j'ai d�cid� d'utiliser la fonction "D�roulant". Mais lorsque...
Bonjour � tous, Je r�alise des reportages pour une association humanitaire et souhaite disposer de toutes les autorisations n�cessaires...
Je viens de faire la MAJ et là, plus de problème. Merci pour votre aide. Vidéastement vôtre. Chris35
Nero V6.3.0.2 ! Je lance Néro StartSmart Je vérifie que DVD est bien sélectionné Je vais sur Données - Créer un disque de données Dans...
La 6. IL m'affiche bien des infos concernant les DVDs
Non, j'ai fais le bon choix mais il ne veut rien savoir !
J'ai la dernière version de Néro et impossible de graver mes fichiers sur un DVD+R DL Datawrite. Malgré le témoin de capacité dans le vert, l...
J'ai suivi tes recommandations et... ça marche. Merci pour ton aide.:bravo: Dernière chose, ou puisse-je trouver un pack de francisation ?
Quand je lance l'application alors que mes 2 écrans sont activés, elle s'arrête à 6% pour m'afficher le message suivant: "After Effects error:...