Séparer les noms avec une virgule.
Je n'ai pas lu ou visionné les propos de Forrest Finbow mais il me semble comprendre ce qu'il veut dire par là, mais il aurait fallu être plus...
bisnd regardes aussi vers cette voie. ;-) [media] the editman.com - Now this is fun - Canon J13x9B4 on the AF101 Au passage Peter...
Rien ne t'empêche de placer quelque chose devant ta source pour diffuser.. Juste gaffes toi de ne pas mettre quelques choses qui craint la chaleur...
ça ne se change pas par une fonction courbe mais par les presets ( type de rendu ) ou par le fait de réduire le contraste..
Si avec le GX1 en video tu ne peux filmer qu'en auto, ben le débat est réglé je pense... ;-)
Prévoir toujours une pile de secours et se gaffer de l'entreposage, si tu les laisses dans le froid tu réduis fortement leur durée de vie, sinon...
Pal et NTSC, cela n'existe plus en HD mais par contre en effet le terme est souvent encore employé pour stipuler le nombre d'image par seconde.....
Le premier équipement est clairement un pied, je pense que tout le monde sera d'accord, après à toi de voir, le monopod c'est bien, par contre si...
GH2..... Oui sur le principe, mais si tu as un 5D et donc les optiques Canon qui vont avec je pense qu'un 60D serait plus judicieux, d'autant que...
Tu es pas obligé d'avoir exactement les mêmes matériaux, donc tu vas chez un brico truc assez important et tu recherches, avec leurs produits...
Par contre je viens de penser à un truc, je suis pas sur que sur une Canon XF100 achetée aux US tu puisses la passer en caméscope Européen donc en...
Tu as bien un plus..;-) Je te mets un lien en Anglais il est vrai.. J'ai envi de dire que pour le prix elles sont très bien placées, je trouve....
Quitte à prendre un 600D regardes le 60D, tu auras dans ce cas un bien meilleur boitier pour la photo si ça t'intéresse.. ;-) Le Panasonic GH2...
J'ai jamais dit que c'est adapté à tout. ;-) Mais plutôt que certaines images ne peuvent être ramené qu'avec ce type de matériel.... Au passage,...
Canon XF100, XF105, XF300, XF305, mais à ta place je garderais un peu de budget pour un petit DSLR, comme un Canon 60D ou un GH2 car je pense que...
Attention tout de même comme le signale Peter Lundström ( theeditman) sur son blog il faut plutôt compter sur 25K € pour le budget de la Scarlet...
Petit capteur, petit capteur, il n'y a pas que la longueur focale final qui est intéressante, les possibilités de restitution d'un espace couleur...
Les pieds low cost sont parfois assez déplorables, j'en ai eu un comme ça ou la vis de serrage en fait pressée directement sur le tube, donc...
Tu devrais placer peut être un chtiot bout de film pour faire voir ce que tu appelles" des traits qui apparaissent" et aussi donner plus de...
Ben le soucis du Canon f1.8 deuxième versions c'est la bague de mise au point qui est ridicule, déjà que sur les optiques auto-focus c'est pas le...