Séparer les noms avec une virgule.
Lorsque tu parles qu'un espace couleur sRVB est plus petit que le RGB, précises, surtout si tu as une formation de chromiste, de quel espace tu...
Pas que. ;-) Par contre souvent rencontré sur les super grand angulaire qui sont, forcement plus difficile à corriger. Optiquement parlant. Ici...
Ensuite pour les optiques il y a pas a pas mal de choix, pour le reportage je trouve que le 24-105 est bien, mais comme tu es en 7D, c'est déjà un...
Le VideoMic Pro de Rode te permettra forcément d'aller plus loin puisque le micro interne de ton 7D ressemble plus au micro d'un dictaphone que...
Oui, un viewfinder c'est bien, mais, perso, j'achèterais d'abord un petit moniteur de reportage, car le viewfinder ne te permet pas de cadrer...
Oui, ça peut t'aider, ça marche assez bien, mais si tu es sur pieds sinon l'utilisation à main levé de tout ça va forcément te faire bouger. Pour...
Trouver un système d'éclairage qui va te donner satisfaction aussi bien en photo qu'en vidéo c'est loin d'être évident et qui plus est en restant...
L'upgrade de camera RAW me semble aussi préférable, comme je l'avais signalé, et c'est bien de l'avoir trouvé, je ne sais cette fois çi, mais...
Ne crois pas que ce soit le but de mes propos... Lorsque je dis une connerie, je suis capable de la reconnaitre comme tu as pu t'en rendre compte....
Encore une fois, je tiens ces infos d'Adobe, et pas du site Adobe Commercial, mais bien du site développeur, maintenant si tu connais mieux ce...
Je ne sais pas ce qu'il en est du camera raw de CS6... Sinon j'ai encore téléchargé récemment un camera RAW de CS5 pour un CS3 pour un client afin...
Le soucis en transformant ton RAW propriétaire ( le RAW du boitier canon ) en Adobe DNG c'est que tu vas perdre certaines informations cryptées...
Pour simplifier la valeur demandé par un imprimeur en dpi en en rapport avec la trame utilisée pour imprimer, hier le standard était la trame 150,...
C'est une super optique encore meilleur au niveau piqué que le 2.8, que j'ai. Par contre forcement ça ouvre à 4, mais bon en vidéo et en télé qui...
Va voir les films de sebfarges, qui est présent sur ce forum et qui aime employer de vieilles optiques comme des C-mount, comme tu pourras le voir...
Le test de Pipolin est clair en effet, autant pour moi.... Il faut croire que j'ai toujours rentré la notion de me déplacer dans la pièce sans...
Bon j'ai l'impression de parler chinois....... Si tu ne bouges pas de place........ En mettant une optique plus longue tu resserres ton cadrage et...
J'ai pas besoin de faire ce test je fais le choix de prendre un dos moyen format ou un boiter DSLR toutes les semaines et ceux depuis plus de 30...
Non, je ne me trompe pas.. :D Par contre peut être que je m'exprime mal ou que tu ne m'as pas compris, ça c'est probable. ;-) Plus tu augmentes la...
Ben je connais les deux le 1.4 Carl Zeiss monture Contax, que j'ai et le 1.7 qu'un copain a et que j'ai essayé, en fait tu as la même qualité à...