Séparer les noms avec une virgule.
Ça dépend réellement de votre activité, perso les images sont triées sur un système Raid en quatre disques, ensuite triées par...
En fait elle arrive au compte goutte, mais elle arrive, mon distributeur en a reçu 7, il en reçoive deux par semaine et la mienne est arrivée...
Peut être serait il malin de regarder aussi une Canon C100, et un petit obj photo avec... :rolleyes: Pour de la chasse animalière la prise en main...
Petite précision quand je parle de Colorchecker Grayscale, je parle d'une charte qui comporte un blanc, un gris et un noir et non pas d'une charte...
Gigidu13n as tu une charte comme une colorchecker Grayscale, qui est la meilleure pour ça mais qui ne supporte pas de sortir du studio, au soleil...
Enfin, ça dépend aussi de ta configuration car lorsque tu as de la mémoire vive et deux cartes vidéo dont une est dédié au traitement comme une...
Pour 500€, regardes du coté d'un small HD DP4 avec son viewfinder EVF, comme ça tu as un écran déporté plus un viewfinder sur un écran de bonne...
le problème de ce type de bague hormis la précision de l'assemblage et du centrage, mais elle est peut être bonne sur ce point.. C'est que souvent...
Télécharge le doc sur la configuration Mac pour Resolve cela te donnera plus d'infos. ;-) Blackmagic Design: Support Detail
Pour la rapidité tout dépends du nombres de calculs qu'il y a sur ton clip, je pense donc difficile de comparer, mais sans me risquer je dois être...
Ça dépends aussi du prix que tu veux mettre..;-) Les meilleures pour moi, Novoflex, qui plus est tu as une bague bien nette pour pouvoir régler...
C'est dans ton paramétrage lorsque tu ouvres ton projet, tu dois spécifier ta cadence avant d'importer tes clips dedans ensuite pas de problème...
Les optiques manuels type Zeiss, et surtout Zeiss d'ailleurs ont une longue rampe hélicoïdale qui permet d'être plus précis pour la mise au point...
Regardes plutôt ici. ;-) https://vimeo.com/53194093
Une bonne nouvelle. ;-)
Je crois que tout est dans ton texte aussi.. :D "sera bientôt dispo" Il me semble que personne ne l'a eu pour le tester donc... Hormis les...
Maintenant on peut tourner en 25p avec le GH2? Ou peut être avec le GH2 hacké?? Je n'ai pas suivi les dernières mises à jour si c'est le cas.. ;-)
Pour le filtre de Mosaic Engeneering la perte de piqué est très raisonnable, donc pas de soucis, hormis si tu veux utiliser des super grand...
Pour éviter ce problème au tournage tu as le filtre de Mosaic Engeneering, mais il n'est disponible que pour le 5D et le 7D pour le moment, le...
Moi c'est rare que j'ai le problème sur les cheveux d'ou mon étonnement.. Par contre les vestes, les chemises, les cravates enfin tout ce qui est...