Séparer les noms avec une virgule.
Mais tu récupères toutes ces fonctions lorsque tu as un écran séparé, Ok, bien entendu c'est plus lourd dans cette config. et c'est aussi un...
Le seul problème avec les monopodes, même si moi aussi j'aime bien travailler avec ;-) c'est que lorsque tu demandes un correction en...
Ça dépends de ton appareil, ici c'est un GH2 si j'ai bien compris, et ensuite tout de même du budget que tu y accordes. ;-) Et aussi de la manière...
Le problème avec ta question c'est quelle est très personnelle... J'entends par là que certaines personnes se sentent très à l'aise avec une...
Une fois que tu les passes en RVB, cela ne donne pas l'espace couleur de destination qui selon tes réglages dans les préférences couleur peuvent...
Il te faut des filtres ND, ou des IRND. Ce sont des filtres gris de différentes densités te permettant de perdre de l'intensité lumineuse....
C'est sympa, je ne l'ai pas encore lu.... ;-) mais de tout manière je trouve vraiment bien que des personnes qui ont de l'expérience l'offre et...
Me rappelle plus sous photoshop CS on en est à la CS6.:unsure: ou cela se trouve si cela n'a pas changer après regardes dans le menu déroulant...
Plus que le fait que l'on puisse la bloquer le soucis plutôt c'est que de passer d'un cadrage horizontal à un cadrage vertical par exemple avec...
Je n'ai pas pensé à te demander, as tu essayé de mettre un filtre infrared devant ton optique?? Il a pour but de couper certaines longueur d'onde,...
Vraiment simple tout le monde peu faire ça rapidement un petit bout de contre-plaqué peint en noir et un bout de rondin peint aussi le tout...
ben notre ami a un appareil photo il me semble aussi j'imagine peut-être à tord qu'il fait des photos et va faire des photos avec une tête fluide....
Tu devrais préciser d'abord sous quel espace couleur étaient tes photos à la base dans photoshop.... Adobe RVB, sRvb, pro photo..... Et bien...
Plusieurs mois... pas forcement étant donné que le débit des livraisons et maintenant régulier, enfin, pour le moment.. ;-)
Rien ne t'empêche de te faire ta poignée c'est plus économique et vraiment pas sorcier... Ça te laisse de l'argent pour un plateau rapide et une...
La poignée est fixée à ta caméra pour pouvoir travailler facilement seul. ;-) En cherchant une image sur le net j'ai trouvé ce produit, qui au...
je te réponds en MP.;-)
La colorimétrie avec les panneaux led c'est le problème, enfin lorsque l'on parle de panneau Led chinois, car la encore lorsque l'on met le prix...
A l'origine ce n'est pas un pas Americain UNC, mais il est vrai que l'UNC fonctionne dessus :rolleyes: mais c'est un pas Anglais Whitworth comme...
Oui mais tu dois bien reconnaitre que le réglage avec un plateau rapide de niveau 438 est pas très précis, enfin plutôt ça manque de souplesse, je...