Séparer les noms avec une virgule.
Oui, enfin là tu tires tout de même un constat très négatif. :rolleyes: Même si pour moi aussi je trouve que beaucoup de choses sont à améliorer....
C'est sur que lorsque tu as gouté à Resolve tu repasses pas sur Color.. :D Pour du 4K sur Resolve il te faut la version full et non la "lite".
Comme tu le signales tu as beaucoup de possibilités. Je crois qu'il faut que tu définisses tes besoins, ton budget et la taille de ton studio,...
La caméra Blackmagic va de 23.98p à 30p et non seulement le 24p, et tu peux aussi sortir une image en Prores 10bit 4.2.2. non compressé si tu veux...
Ben c'est un peu bizarre ce que tu dis... Si tu trouves qu'un caméscope permet d'obtenir la même qualité de photo qu'un appareil photo.. :D Ben,...
Je te rappelles que tu es ici sur un forum d'échange et non sur le site d'une boutique, donc pour ce qui est des réparations éventuels ça ne peut...
Je pense que tu n'as pas déposé ta discussion au bon endroit, tu te trouves sur la section Photo, il faudrait mieux que tu la déposes dans la...
Ben c'est souvent le cas cela dit pour être opérationnel réellement, non, la différence peut être surtout sur le matériel de post production, hier...
Si tu veux louer occasionnellement des optiques PL alors la messe est dite.. ;-)
La première optique à prendre pour moi sur un FF c'est le Canon 24-105 L f4, une optique qui va du grand angle au petit télé nickel, et dans...
En fait je pense que lorsque c'est possible il faut récupérer tout ce qu'on peut, ça sert parfois.. :D Ce qui demande d'avoir avec soit un...
Pour une diffusion sur Youtube, mais cela demande à être confirmé par une personne qui a étudié plus que moi l'histoire, Youtube étant un peu...
Je ne sais pas de quel point tu parles? ;-) Si c'est au niveau des entrées SDI sur le Small HD, le DP4 tu n'en a pas. D'autres Small HD peuvent en...
C'est pas le même produit camarade. ;-) J'ai déjà utilisé le Marshall et j'ai sinon un Small HD DP4 qui est très intéressant avec son EVF mais par...
C'est entre 1 300 et 1 600€ il me semble, gaffes toi si je ne dis pas de bêtise chez Sony sur l'écran de base tu dois rajouter une carte pour les...
Pour les caméra car pour le monde photo, les dos moyen format Phase One font cela depuis plus de 15ans..
Pour le 24,25 c'est sur que le Zeiss 25mm f2 marche très fort et dès la pleine ouverture, d'autant que avec le crop tu auras direct le centre de...
Avez vous prévu un étalonneur pour votre clip ou est ce que vous devez le gérer vous même, car au final que ce soit une Red ou une BMCC, ou autre...
Miller aussi c'est bien, à un Compass 25 avec pieds Solo carbone :love: Miller je pense que c'est le meilleur rapport qualité prix du moment pas...
Je rajouterais aussi que selon ce qui est prévu, une caméra ou une autre peux devenir plus judicieuse.. Ensuite, il est important, à mon sens...