Séparer les noms avec une virgule.
Au début, tu voulais dire en haut à gauche pour la keylight. j'ai bien dit au début.. .. ;-) Après, hormis si tu veux sur le sol une découpe de...
Comme le signale homero ;-) pourquoi multi directionnel ?? Si tu veux le laisser sur le boitier tu as plutôt intérêt à ce qu'il ne choppe pas tout...
Si tu as la possibilité d'afficher le canal bleu tu dois bien avoir un réglage qui s'appelle chroma ou teinte ou quelque chose du genre non??
Plus que les élastiques ce qui doit te faire le préférer au videomic première verson c'est qu'il est plus adapté à la captation avec un DSLR, de...
En micro à placer sur le 60D le Videomic pro marche assez bien sur cet appareil, mais au final, je trouve que ce qui marche le mieux surtout sur...
Pour le moirage des DSLR il y a le filtre de Mosaic Engineering qui marche, avant il n'y avait que le filtre pour le 5D MKII maintenant il y a...
Tu n'as pas de possibilité de régler les canaux RVB? As tu la possibilité d'afficher que le canal bleu?
Le soucis c'est que tu cherches l'appareil qui est le meilleur en tout et il n'y en a pas, bien entendu je comprends ta demande, tout le monde...
Je rebondis sur votre post, ou vous parlez d'assurance.... Est ce que cela a changé depuis ces dernières années??? Car je ne suis pas assuré pour...
En fait plus tu as de photosites, et, plus ils sont de petites tailles et moins tu as de chance de moirer, mais au final, comme c'est un problème...
Si tu veux voir le résultat que l'on peut obtenir avec un GH2 par rapport à du matériel réellement plus couteux télécharges le fichier lourd de ce...
Pour ce qui est de la comparaison entre les images d'un GH1 ou GH2 avec un nex 5n, je ne connais pas cet appareil donc difficile pour moi de...
Il est clair que si tu peux acheter un GH2 plutôt qu'un GH1, ce serait réellement préférable. Pour les prises de vues en faible éclairage il y a...
Ben oui,il faut pas non plus pousser... La question ne doit pas être "est ce aussi bon qu'une Alexa ou une Epic" mais plutôt "est ce que cela...
Tu avais des visages sur tes essais avec filtre ND dense? ou alors des noirs profonds puisque sur le noir c'est plus marqué. Par contre avec les...
Oui cela me parait logique. ;-) Je ne pense pas que je vais renvoyer ma BMCC étant donné que le Tokina ne m'intéresse pas.:cool: Les Red y...
Un appareil permettant de faire un court métrage, et des photos panoramique pour un budget de 400 à 500€ déjà ça me parait compliqué.. :hum: A ta...
Trop précise??? :unsure: Je pense que elle est trop épaisse tout simplement. ;-) Maintenant peut être que elle est exactement à la bonne taille et...
Oui en effet il doit y avoir deux récepteurs dans un même boitier. ;-) Je voulais dire deux émetteurs et simplement un boitier pour la double...
Ou moi aussi j'avais zieuté du coté de l'Aden pour les mêmes raisons, deux micros HF et un récepteur.. :rolleyes: Mais je n'ai pas d'expérience du...